Partager cette page
News
RenoWatt : Lancement marché CPE CHR Sambre et Meuse
Les opportunités RenoWatt : Marché CPE dédié au CHR Sambre et Meuse

Renowatt a le plaisir de vous annoncer la publication ce lundi 29 janvier 2018 de la première phase du nouveau marché « Contrat de performance d’énergie, d’entretien et de confort (EPC) pour des bâtiments de l’Association de Pouvoirs publics Centre Hospitalier Régional de Sambre et Meuse (APP « CHR Sambre et Meuse ») dans une perspective d’insertion socioprofessionnelle, de soutien aux PME et de promotion de l’EFC »

Ce marché fait l’objet en première phase d’une sélection qualitative des Candidats. Par la suite, un cahier spécial des charges sera transmis aux Candidats sélectionnés.

Dans le cadre de cette première phase, les demandes de participation sont attendues pour le lundi 30 avril à 10h00 via le site e-tendering.
Tous les documents de marché sont disponibles sur le site e-tendering.

Une très grande attention est portée sur l’aspect socialement responsable de ces marchés (promotion de l’emploi local et des entreprises d’économie sociale, clause de formations, lutte contre le dumping social, limitation de la sous-traitance,…).Cette prévalence sociale des marchés CPE labelisés RenoWatt est le fruit d’une riche réflexion menée avec les Syndicats, le FOREM,  la Fédération de la Construction,… Les marchés CPE lancés par RenoWatt font actuellement figure de précurseurs dans le paysage wallon.

N’hésitez pas à manifester votre intérêt pour ce marché à l’adresse suivante: marches.renowatt@greliege.be

Consultez régulièrement la page http://www.gre-liege.be/renowatt/26/marchn-s-publics.html afin d’être informés de toutes les opportunités commerciales RenoWatt.

 

Plus d'articles

PEPITe au RTL Info : Energie/Faire des économies grâce à l’IA

Notre entreprise-membre PEPITe a fait l’objet d’un reportage du JT de RTL Info:   Energie: des capteurs pour analyser la consommation des entreprises Une PME liégeoise a mis au point un système très innovant qui analyse la consommation des entreprises grâce à des capteurs. Elle utilise ensuite l’intelligence artificielle pour donner des conseils afin d’économiser …

Focus sur INVINEO

  Start-up andennaise créée en 2015, Invineo a développé une solution innovante de service de vin au verre grâce la combinaison d’une machine intelligente et connectée et d’un conditionnement spécifique.  L’ensemble vise les professionnels de l’hospitalité. Rencontre avec son CEO Thierry Tacheny.   Le constat de départ ?  Un profond changement des habitudes de consommation du …

Cytomine : de l’open source pour mieux s’intégrer

Ancienne spin-off de l’Université de Liège, Cytomine développe une plateforme logicielle web d’exploration et d’analyse d’images pouvant atteindre une très haute résolution, en d’autres termes, ils proposent un microscope virtuel. Sa spécificité : un accès open source au logiciel. Cytomine était déjà en contact précédemment avec le WeLL qui est aujourd’hui intégré au Pôle Mecatech. …