Partager cette page
News
RenoWatt : Lancement marché CPE CHR Sambre et Meuse
Les opportunités RenoWatt : Marché CPE dédié au CHR Sambre et Meuse

Renowatt a le plaisir de vous annoncer la publication ce lundi 29 janvier 2018 de la première phase du nouveau marché « Contrat de performance d’énergie, d’entretien et de confort (EPC) pour des bâtiments de l’Association de Pouvoirs publics Centre Hospitalier Régional de Sambre et Meuse (APP « CHR Sambre et Meuse ») dans une perspective d’insertion socioprofessionnelle, de soutien aux PME et de promotion de l’EFC »

Ce marché fait l’objet en première phase d’une sélection qualitative des Candidats. Par la suite, un cahier spécial des charges sera transmis aux Candidats sélectionnés.

Dans le cadre de cette première phase, les demandes de participation sont attendues pour le lundi 30 avril à 10h00 via le site e-tendering.
Tous les documents de marché sont disponibles sur le site e-tendering.

Une très grande attention est portée sur l’aspect socialement responsable de ces marchés (promotion de l’emploi local et des entreprises d’économie sociale, clause de formations, lutte contre le dumping social, limitation de la sous-traitance,…).Cette prévalence sociale des marchés CPE labelisés RenoWatt est le fruit d’une riche réflexion menée avec les Syndicats, le FOREM,  la Fédération de la Construction,… Les marchés CPE lancés par RenoWatt font actuellement figure de précurseurs dans le paysage wallon.

N’hésitez pas à manifester votre intérêt pour ce marché à l’adresse suivante: marches.renowatt@greliege.be

Consultez régulièrement la page http://www.gre-liege.be/renowatt/26/marchn-s-publics.html afin d’être informés de toutes les opportunités commerciales RenoWatt.

 

Plus d'articles

Présence du Pôle MecaTech au forum Immobilier à Charleroi, le 20 octobre 2016

Le pôle MécaTech était présent le 20 octobre dernier au Forum Immobilier à Charleroi. En partenariat avec Cenaero et Multitel, le Pôle a participé à la conférence sur la thématique des Smart Cities, avec comme intitulé « Le numérique comme soutien à l’innovation dans les secteurs des bâtiments et des politiques urbaines ». Ce fût …

IBA fête ses 30 ans!

Ion Bean Applications (IBA) a fêté ses 30 ans d’existence le mardi 6 septembre à Louvain-la-Neuve. Petite spin off de l’UCL lancée en 86, IBA est aujourd’hui leader mondial en protonthérapie pour le traitement du cancer. Employant 1.200 personnes (dont la moitié à Louvain-la-Neuve) au début de cette année, elle recrutera 400 personnes supplémentaires pour la …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere