Partager cette page
News
RenoWatt : Lancement marché CPE CHR Sambre et Meuse
Les opportunités RenoWatt : Marché CPE dédié au CHR Sambre et Meuse

Renowatt a le plaisir de vous annoncer la publication ce lundi 29 janvier 2018 de la première phase du nouveau marché « Contrat de performance d’énergie, d’entretien et de confort (EPC) pour des bâtiments de l’Association de Pouvoirs publics Centre Hospitalier Régional de Sambre et Meuse (APP « CHR Sambre et Meuse ») dans une perspective d’insertion socioprofessionnelle, de soutien aux PME et de promotion de l’EFC »

Ce marché fait l’objet en première phase d’une sélection qualitative des Candidats. Par la suite, un cahier spécial des charges sera transmis aux Candidats sélectionnés.

Dans le cadre de cette première phase, les demandes de participation sont attendues pour le lundi 30 avril à 10h00 via le site e-tendering.
Tous les documents de marché sont disponibles sur le site e-tendering.

Une très grande attention est portée sur l’aspect socialement responsable de ces marchés (promotion de l’emploi local et des entreprises d’économie sociale, clause de formations, lutte contre le dumping social, limitation de la sous-traitance,…).Cette prévalence sociale des marchés CPE labelisés RenoWatt est le fruit d’une riche réflexion menée avec les Syndicats, le FOREM,  la Fédération de la Construction,… Les marchés CPE lancés par RenoWatt font actuellement figure de précurseurs dans le paysage wallon.

N’hésitez pas à manifester votre intérêt pour ce marché à l’adresse suivante: marches.renowatt@greliege.be

Consultez régulièrement la page http://www.gre-liege.be/renowatt/26/marchn-s-publics.html afin d’être informés de toutes les opportunités commerciales RenoWatt.

 

Plus d'articles

Votre entreprise s’intéresse à l’IA ? Participez à l’appel à candidatures Start IA

Dans le cadre de la stratégie DigitalWallonia4.ai, l’Agence du Numérique lance un appel à candidatures aux entreprises désireuses de bénéficier d’un accompagnement par un expert IA afin d’accroître leurs compétences.   Vous pensez, d’une manière ou d’une autre, intégrer et/ou ajouter des applications d’intelligence artificielle au sein de votre entreprise ? Comme par exemple: améliorer …

L’hydrogène vert de John Cockerill aux JO de Pékin 2022

Comme il en avait annoncé son intention en octobre dernier dans le cadre de l’inauguration de MiRIS, John Cockerill continue de diversifier ses activités. Après le stockage de l’énergie, il s’est depuis lors déployé dans l’hydrogène, avec la constitution de Cockerill Jingli Hydrogen, société chinoise créée en partenariat avec Suzhou Jingli Hydrogen Production Equipment Co. …