Partager cette page
News
RenoWatt : Lancement marché CPE CHR Sambre et Meuse
Les opportunités RenoWatt : Marché CPE dédié au CHR Sambre et Meuse

Renowatt a le plaisir de vous annoncer la publication ce lundi 29 janvier 2018 de la première phase du nouveau marché « Contrat de performance d’énergie, d’entretien et de confort (EPC) pour des bâtiments de l’Association de Pouvoirs publics Centre Hospitalier Régional de Sambre et Meuse (APP « CHR Sambre et Meuse ») dans une perspective d’insertion socioprofessionnelle, de soutien aux PME et de promotion de l’EFC »

Ce marché fait l’objet en première phase d’une sélection qualitative des Candidats. Par la suite, un cahier spécial des charges sera transmis aux Candidats sélectionnés.

Dans le cadre de cette première phase, les demandes de participation sont attendues pour le lundi 30 avril à 10h00 via le site e-tendering.
Tous les documents de marché sont disponibles sur le site e-tendering.

Une très grande attention est portée sur l’aspect socialement responsable de ces marchés (promotion de l’emploi local et des entreprises d’économie sociale, clause de formations, lutte contre le dumping social, limitation de la sous-traitance,…).Cette prévalence sociale des marchés CPE labelisés RenoWatt est le fruit d’une riche réflexion menée avec les Syndicats, le FOREM,  la Fédération de la Construction,… Les marchés CPE lancés par RenoWatt font actuellement figure de précurseurs dans le paysage wallon.

N’hésitez pas à manifester votre intérêt pour ce marché à l’adresse suivante: marches.renowatt@greliege.be

Consultez régulièrement la page http://www.gre-liege.be/renowatt/26/marchn-s-publics.html afin d’être informés de toutes les opportunités commerciales RenoWatt.

 

Plus d'articles

PHYSIOL, Grand Prix Wallonie à l’exportation

PhysIOL est spécialisée dans la fabrication d’implants pour la chirurgie de la cataracte et s’est distinguée en 2010 en proposant en première mondiale le premier implant trifocal au monde.

Communiqué de presse | Comet Traitements: feu vert pour l’unité pilote PHOEBUS

Comet Traitements investit 1,1 millions d’Euros pour finaliser le développement de sa technologie de production de carburant de synthèse à partir de déchets La société Comet Traitements va déployer sur son site d’exploitation d’Obourg (Mons) une unité pilote de distillation de carburants de synthèse obtenus par craquage catalytique d’un déchet : le résidu du broyage …

Nouvel appel à projets en « Autoconsommation collective » lancé le 1er mars 2019 par le Pôle MecaTech et TWEED

Elia et les gestionnaires de réseaux présentaient une semaine plus tôt, au travers du projet « IO.Energy », leur volonté de voir le secteur s’organiser pour une meilleure communication et plus d’échanges entre les consommateurs et les différents acteurs du réseau. De la même manière, les fédérations du secteur et les associations tels que l’APERe prônent une …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere