News
Résultats de l’appel 22!

Le 22 mars dernier, le Gouvernement wallon a annoncé les résultats du 22ème appel à projets; sur 3 projets déposés par le Pôle MecaTech, 2 ont été labellisés:

  • le projet ECA, qui vise à poser les bases d’un véritable assistant pour la coulée continue de l’acier avec comme objectif d’offrir un outil de supervision complet des phénomènes qui se produise lors de la solidification de l’acier liquide dans la lingotière.
  • la deuxième phase du projet GAC,  qui consiste à mettre en place d’un « Proof of Concept » (PoC) permettant de proposer des solutions innovantes afin de répondre aux besoins des différents acteurs du marché électrique.

Plus d'articles

Fusion stratégique ARG EMEA et I-Care | Communiqué de presse

« Nous sommes extrêmement fiers et heureux d’annoncer qu’à partir du mardi 24 octobre 2017, ARG EMEA sa et I-Care sprl ont signé un accord ferme et définitif qui est la base d’une fusion stratégique des deux sociétés. Les actionnaires d’I-Care ont acquis 100% des actions ARG EMEA et intégreront désormais les deux sociétés dans une …

Factories of the Future et Ambassadeurs 2019: proposez votre entreprise!

Votre entreprise a réalisé de nombreux efforts pour se transformer en entreprise du futur. Cela vous a permis de renforcer votre position concurrentielle. Inscrivez-vous, alors, aux Factory of the Future Awards ou au prix Ambassadeurs 2019 !   Vous pensez être à la pointe sur une ou plusieurs des 7 transformations liées au programme Made Different Digital Wallonia et …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere