News
PHYSIOL, Grand Prix Wallonie à l’exportation

PhysIOL est spécialisée dans la fabrication d’implants pour la chirurgie de la cataracte et s’est distinguée en 2010 en proposant en première mondiale le premier implant trifocal au monde. Le chiffre d’affaires de la société devrait atteindre 40 millions d’euros fin de cette année 2016. 80 % de ce chiffre d’affaire est réalisé à l’exportation, dont 3/4 en Europe. PhysIOL est principalement présent en Asie et en Amérique. La société s’est implantée cette année sur les marchés clés du Brésil, du Canada et deTaiwan. Le prochain objectif de Physiol est de faire son entrée sur les marchés US et chinois.

> Visionnez la vidéo de PHYSIOL ICI

Plus d'articles

Industrie du futur ? Smart factory? C’est maintenant : Candidatez à l’appel à manifestation d’intérêt pour digitaliser vos process et/ou votre structure

Vous êtes un industriel, l’industrie du futur et la digitalisation de l’entreprise sont les thématiques de vos futurs investissements ? IoT, data analyse, dash boarding, maintenance prédictive, plateformes cloud ? Vous avez un projet d’innovation et vous recherchez des acteurs du numérique en Europe pour vous accompagner dans le développement de ce projet de digitalisation (processus, robotisation, …

Programme Win2Wal (Win-Win Wallonia) – Appel 2019

Ce programme vise à stimuler la recherche stratégique menée au sein des universités, des hautes écoles ou de leurs centres de recherche associés, en amont de projets identifiés par les entreprises wallonnes. Dans ce contexte, on entend par «Recherche stratégique», tout projet de recherche appliquée en aval de la recherche fondamentale, dans un des domaines …

Fusion stratégique ARG EMEA et I-Care | Communiqué de presse

« Nous sommes extrêmement fiers et heureux d’annoncer qu’à partir du mardi 24 octobre 2017, ARG EMEA sa et I-Care sprl ont signé un accord ferme et définitif qui est la base d’une fusion stratégique des deux sociétés. Les actionnaires d’I-Care ont acquis 100% des actions ARG EMEA et intégreront désormais les deux sociétés dans une …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere