News
PHYSIOL, Grand Prix Wallonie à l’exportation

PhysIOL est spécialisée dans la fabrication d’implants pour la chirurgie de la cataracte et s’est distinguée en 2010 en proposant en première mondiale le premier implant trifocal au monde. Le chiffre d’affaires de la société devrait atteindre 40 millions d’euros fin de cette année 2016. 80 % de ce chiffre d’affaire est réalisé à l’exportation, dont 3/4 en Europe. PhysIOL est principalement présent en Asie et en Amérique. La société s’est implantée cette année sur les marchés clés du Brésil, du Canada et deTaiwan. Le prochain objectif de Physiol est de faire son entrée sur les marchés US et chinois.

> Visionnez la vidéo de PHYSIOL ICI

Plus d'articles

IBA fête ses 30 ans!

Ion Bean Applications (IBA) a fêté ses 30 ans d’existence le mardi 6 septembre à Louvain-la-Neuve. Petite spin off de l’UCL lancée en 86, IBA est aujourd’hui leader mondial en protonthérapie pour le traitement du cancer. Employant 1.200 personnes (dont la moitié à Louvain-la-Neuve) au début de cette année, elle recrutera 400 personnes supplémentaires pour la …

La possibilité de réaliser un doctorat en entreprise (doctorat industriel) existe enfin en Wallonie !

Votre entreprise dispose d’un siège d’exploitation en Wallonie? Vous souhaitez renforcer votre potentiel scientifique et technologique et permettre à un chercheur de réaliser une thèse de doctorat? Le Programme Doctorat en entreprise vous permet d’engager un chercheur pour mener une recherche doctorale en collaboration avec une unité de recherche universitaire. Objet Les dépenses admissibles comprennent : la …

6 entreprise wallonnes labellisées dans le cadre du premier appel IoT4Industry!

Les résultats du 1er appel à projet IoT4Industry ont été communiqués aux porteurs de projets il y a quelques jours. Près de 24 projets ont été sélectionnés, dont 2 coordonnés par des Wallons. Au total, 6 entreprises wallonnes sont impliquées dans les différents projets. Les lauréats vont pouvoir dès à présent lancer leur projet, dont …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere