News
PHYSIOL, Grand Prix Wallonie à l’exportation

PhysIOL est spécialisée dans la fabrication d’implants pour la chirurgie de la cataracte et s’est distinguée en 2010 en proposant en première mondiale le premier implant trifocal au monde. Le chiffre d’affaires de la société devrait atteindre 40 millions d’euros fin de cette année 2016. 80 % de ce chiffre d’affaire est réalisé à l’exportation, dont 3/4 en Europe. PhysIOL est principalement présent en Asie et en Amérique. La société s’est implantée cette année sur les marchés clés du Brésil, du Canada et deTaiwan. Le prochain objectif de Physiol est de faire son entrée sur les marchés US et chinois.

> Visionnez la vidéo de PHYSIOL ICI

Plus d'articles

Votre entreprise s’intéresse à l’IA ? Participez à l’appel à candidatures Start IA

Dans le cadre de la stratégie DigitalWallonia4.ai, l’Agence du Numérique lance un appel à candidatures aux entreprises désireuses de bénéficier d’un accompagnement par un expert IA afin d’accroître leurs compétences.   Vous pensez, d’une manière ou d’une autre, intégrer et/ou ajouter des applications d’intelligence artificielle au sein de votre entreprise ? Comme par exemple: améliorer …

Ouverture de l’appel à projets européens IoT4Industry

  OUVERTURE DU PREMIER APPEL A PROJETS IOT4INDUSTRY   Le premier appel à projets IoT4Industry est sorti ! Il finance les PME jusqu’à 60 000 euros (subventions) pour des projets collaboratifs (faisabilité, prototypage ou démonstration) visant l’intégration de technologies numériques (IoT, Big Data, Intelligence Artificielle, Cyber-sécurité) dans des cas d’usages Industrie du Futur (ou Industrie 4.0). PROCEDURE Les informations et la …

Lancement de l’appel Easy’up4Process à destination des PME wallonnes

  Bénéficiez de l’écosystème Industrie 4.0 pour booster vos performances et accélérer votre croissance !   Après le succès de l’appel IOT4INDUSTRY lancé par le,Pôle MecaTech, partenaire de Digital Wallonia, dans le cadre du financement de proofs of concept, la SOWALFIN et le Pôle s’associent pour soutenir vos projets « Industrie 4.0 ».   Pour qui? Pour les PME …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere