News
PHYSIOL, Grand Prix Wallonie à l’exportation

PhysIOL est spécialisée dans la fabrication d’implants pour la chirurgie de la cataracte et s’est distinguée en 2010 en proposant en première mondiale le premier implant trifocal au monde. Le chiffre d’affaires de la société devrait atteindre 40 millions d’euros fin de cette année 2016. 80 % de ce chiffre d’affaire est réalisé à l’exportation, dont 3/4 en Europe. PhysIOL est principalement présent en Asie et en Amérique. La société s’est implantée cette année sur les marchés clés du Brésil, du Canada et deTaiwan. Le prochain objectif de Physiol est de faire son entrée sur les marchés US et chinois.

> Visionnez la vidéo de PHYSIOL ICI

Plus d'articles

Le Pôle MecaTech au Louvain Bionics Networking

Louvain Bionics a invité, le 4 septembre dernier, des acteurs du monde industriel à une après-midi de « networking ». Un réseautage indispensable pour que les robots développés dans les laboratoires universitaires puissent un jour être utilisé par les acteurs du monde médical et leurs patients. 46 personnes ont participé aux échanges. Ce fut l’occasion pour Anthony …

Lancement du projet européen IoT4Industry

Ce projet est financé par la Commission européenne dans le cadre de l’appel HORIZON 2020 INNOSUP 1. Il vise à co-financer et mettre en œuvre des centaines de démonstrateurs grandeur nature intégrant l’IoT, le Big Data, l’Intelligence Artificielle et la Cybersécurité dans les outils et moyens de production d’entreprises industrielles européennes souhaitant numériser leurs processus. Le projet regroupe des …

SWAN – Seal of excellence WAlloNia

Le « Seal of Excellence » est un certificat qui est fourni individuellement par la Commission européenne à chaque déposant qui, outre les données administratives, contient le TRL atteint par les activités décrites dans la proposition. Le « Seal of Excellence » certifie que la proposition a atteint la cote nécessaire de manière globale et pour chaque critère individuel. …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere