News
PHYSIOL, Grand Prix Wallonie à l’exportation

PhysIOL est spécialisée dans la fabrication d’implants pour la chirurgie de la cataracte et s’est distinguée en 2010 en proposant en première mondiale le premier implant trifocal au monde. Le chiffre d’affaires de la société devrait atteindre 40 millions d’euros fin de cette année 2016. 80 % de ce chiffre d’affaire est réalisé à l’exportation, dont 3/4 en Europe. PhysIOL est principalement présent en Asie et en Amérique. La société s’est implantée cette année sur les marchés clés du Brésil, du Canada et deTaiwan. Le prochain objectif de Physiol est de faire son entrée sur les marchés US et chinois.

> Visionnez la vidéo de PHYSIOL ICI

Plus d'articles

Pur4UP – When plastic cleans water.

Communiqué de presse Alliance wallonne pour la création d’une nouvelle génération de stations d’épuration en plastique recyclé Le Groupe COMET et ELOY Water s’allient aux chercheurs de Certech et de l’Université de Liège pour donner le coup d’envoi du projet industriel « Pur4UP ». Celui-ci vise à créer une nouvelle filière de valorisation des plastiques recyclés, via …

EKLO et le Pôle MecaTech recrutent un(e) Project Manager MedTech

SOCIETES EKLO accompagne les projets et sociétés technologiques et à fort potentiel de croissance. Elle est active dans un large panel de secteurs dont les sciences de la vie et de l’ingénieur, l’environnement et l’énergie. EKLO accompagne à la fois les porteurs de projet, les start-ups et les PME et intervient à toutes les phases …

Programme Win2Wal (Win-Win Wallonia) – Appel 2019

Ce programme vise à stimuler la recherche stratégique menée au sein des universités, des hautes écoles ou de leurs centres de recherche associés, en amont de projets identifiés par les entreprises wallonnes. Dans ce contexte, on entend par «Recherche stratégique», tout projet de recherche appliquée en aval de la recherche fondamentale, dans un des domaines …