News
Lancement du Programme CWALity 2019
Vous êtes une Entreprise :
  • Vous souhaitez effectuer un développement expérimental afin de développer essentiellement un nouveau produit, procédé, design industriel ou service répondant à une demande du marché et devant être commercialement exploitable à court terme ;
  • Dans le cadre de cette recherche, vous souhaitez collaborer avec des centres de recherche agréés et/ou un centre de recherche adossé à une haute école.
Alors le programme CWALity DE est fait pour vous :
  • Avance récupérable pour un projet de développement expérimental.
  • Promoteur : Entreprise.
  • Maximum 2 partenaires supplémentaires parmi les centres de recherche agréés et les centres de recherche adossés aux hautes-écoles.
  • Durée : maximum deux ans.

 

Dates importantes:

2ème appel:

  • 30/04/2019 (à midi) : clôture des soumissions des déclarations d’intention
  • 25/06/2019 (à midi) : clôture des soumissions des propositions détaillées

Découvrez le programme CWALity ICI

Plus d'articles

Labellisation de 7 projets COOPILOT

100% des projets COOPILOT acceptés pour le Pôle MecaTech.   Au total, ce sont donc 7 projets labellisés pour un total (budget) de 31.6 M EUR dans les secteurs des dispositifs médicaux, agro-alimentaire, de l’énergie, des technologies avancées (fabrications additives) et de la chimie industrielle. Les projets COOPILOT permettent de financer des PME wallonnes pour …

Retour sur une matinée d’information et de partage d’expérience autour de la thématique : L’industrie 4.0 et son impact sur le personnel de votre entreprise.

Le 16 octobre dernier, dans le cadre du projet Interreg Factory 4.0 et de Made Different Digital Wallonia, le Pôle MecaTech et l’in BW, ont eu le plaisir d’accueillir 55 personnes au Centre Monnet à Louvain la Neuve, pour parler de la digitalisation de l’entreprise et de son impact sur l’humain. Thierry Castagne, Directeur Général …

Communiqué de presse | Comet Traitements: feu vert pour l’unité pilote PHOEBUS

Comet Traitements investit 1,1 millions d’Euros pour finaliser le développement de sa technologie de production de carburant de synthèse à partir de déchets La société Comet Traitements va déployer sur son site d’exploitation d’Obourg (Mons) une unité pilote de distillation de carburants de synthèse obtenus par craquage catalytique d’un déchet : le résidu du broyage …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere