Partager cette page
News
Le projet IoT4Industry Innosup remporte le European Cluster Partnership Award 2020

Le Pôle MecaTech est heureux et fier de partager avec vous cette excellente nouvelle!

Le projet IoT4Industry Innosup a remporté le European Cluster Partnership Award 2020 ! 

C’est une belle reconnaissance de la qualité de la collaboration entre les clusters partenaires. Une reconnaissance également de l’impact du #cascadefunding pour nos PME, un thème dont le Pôle MecaTech a fait une de ses priorités.

💡 Pour rappel ce projet a permis de mettre en place 40 « Proof of Concept » en Europe (3,7M€ de financement), dont 7 impliquants des PME Wallonnes (15 membres du pôle impliqués, +500K€ de financement).

> Retrouvez l’article d’Innovatech ICI

Plus d'articles

Votre entreprise s’intéresse à l’IA ? Participez à l’appel à candidatures Start IA

Dans le cadre de la stratégie DigitalWallonia4.ai, l’Agence du Numérique lance un appel à candidatures aux entreprises désireuses de bénéficier d’un accompagnement par un expert IA afin d’accroître leurs compétences.   Vous pensez, d’une manière ou d’une autre, intégrer et/ou ajouter des applications d’intelligence artificielle au sein de votre entreprise ? Comme par exemple: améliorer …

Retour sur le webinaire Innovate together

Fin avril 2021, une première phase de webinaires de cross-clustering en Grande Région a été programmé sous le nom « Innovate Together ». Cette série de webinaires organisée par Materalia (FR), MecaTech (BE), Skywin (BE) et Luxinnovation (LU), avec le soutien des NCP respectifs, vise à promouvoir l’innovation collaborative transfrontalière en encourageant les partenariats entre …