Partager cette page
News
Le Pôle MecaTech et WSL s’associent afin de proposer aux membres de WSL les services du Pôle!
Le Pôle MecaTech, pôle de compétitivité du génie mécanique, et WSL, incubateur technologique, tous deux actifs
dans les sciences de l’ingénieur, s’associent afin de proposer aux membres de WSL les services du Pôle !

 

Services proposés en 2021* par le Pôle MecaTech (offerts pour 2020):
⇒ 1re année de création : gratuit
⇒ 2e année de création : 250€ HTVA
⇒ 3e année de création : 500€ HTVA

 

 

Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter le Pôle info@polemecatech.be ou WSL info@wsl.be.

 

* voir ROI / les conditions générales

Plus d'articles

Carsten Engel vient renforcer le Pôle Mecatech sur le développement des programmes MedTech et des nouvelles technologies digitales.

Depuis, le 1er septembre 2018, le Pôle MecaTech accueille un nouveau collègue, Carsten Engel. Ingénieur civil biomédical de formation, il a travaillé dans les secteurs des technologies et de l’innovation. Le secteur de la santé ainsi que les technologies digitales sont à la pointe en région Wallonne et nécessitent un accompagnement dans les développements de …

Programme COOPILOT – Lancement de l’appel

L’appel à propositions COOPILOT vise à cofinancer des unités pilotes ou des démonstrateurs et à déployer leur technologie à l’échelle de production industrielle, via des projets de développement expérimental menés en collaboration par plusieurs entreprises (dont au moins une PME). L’appel s’inscrit dans le cadre de la mesure 2.3.2 : « Soutien au financement de démonstrateurs ou unités …

Comment développer l’innovation dans les MedTech? Retour sur l’émission MedTech Jungle!

Le 26 mars dernier, le Pôle MecaTech a piloté et participé avec ses membres et partenaires au montage d’une journée consacrée aux technologies médicales dans le cadre du festival ImagéSanté (www.imagésanté.be).     ImagéSanté a pour objectif de promouvoir et de sensibiliser à la santé par le biais de films documentaires, d’ateliers ou de conférences. …