News
Lancement du Programme COOPILOT – Exercice 2019 – 3ème appel
Soutien au financement de démonstrateurs ou unités pilotes

L’appel à propositions COOPILOT vise à cofinancer des unités pilotes ou des démonstrateurs et à déployer leur technologie à l’échelle de production industrielle, via des projets de développement expérimental menés en collaboration par plusieurs entreprises (dont au moins une PME).

L’appel s’inscrit dans le cadre de la mesure 2.3.2 : « Soutien au financement de démonstrateurs ou unités pilotes » du Programme opérationnel FEDER « Wallonie-2020.EU ».

Dates importantes :
  • Ouverture de l’appel : 6 septembre 2019
  • Clôture du dépôt des déclarations d’intention : 10 octobre 2019
  • Réunions de présentation des projets : du 14 au 25 octobre 2019
  • Clôture du dépôt des propositions détaillées : 6 novembre 2019

 

– Plus d’informations et CONTACT ICI – 

Plus d'articles

Sondage – Programme Industrie du Futur 2022-2023

Dans un souci d’être toujours plus proche de ses membres, le Pôle MecaTech se tourne vers vous pour préparer le programme 2022-2023 de sa filière Industrie du Futur. Car nous sommes convaincus que vos priorités doivent devenir les nôtres.   Parce que votre temps est précieux, ce sondage va permettre au Pôle MecaTech et aux …

Lancement appel POC – Industrie du Futur

Pourquoi participer à l’appel à projets POC IDF ?   → Vous souhaitez développer un projet faisant appel aux Technologies Numériques du Futur (TNF) et tester leur faisabilité dans un contexte industriel ? → Vous avez besoin d’une analyse approfondie de faisabilité technique, d’une étude de conception ou encore d’évaluer les performances sur une problématique …