Partager cette page
News
Carsten Engel vient renforcer le Pôle Mecatech sur le développement des programmes MedTech et des nouvelles technologies digitales.

Depuis, le 1er septembre 2018, le Pôle MecaTech accueille un nouveau collègue, Carsten Engel.

Ingénieur civil biomédical de formation, il a travaillé dans les secteurs des technologies et de l’innovation.

Le secteur de la santé ainsi que les technologies digitales sont à la pointe en région Wallonne et nécessitent un accompagnement dans les développements de l’innovation afin de maintenir une avance sur la compétition.

Carsten sera chargé de vous aider dans vos ambitions en recherche & développements pour vos projets.

Plus d'articles

Témoignage de CETEOR (devenu Schumacher Europe), accompagné par le Pôle MecaTech dans sa démarche Factory 4.0

Ceteor SPRL est fondée en 1990 à Beauvechain et relocalisée depuis 2007 à Harzé. Elle est spécialiste des boosters de démarrage pour professionnels (dépanneurs, garagistes, flottes de véhicules, etc), équipement utilisé en cas de panne de batterie. Basée dans l’Illinois et fondée il y a 70 ans, Schumacher Electric Corporation est leader aux Etats-Unis sur …

IBA fête ses 30 ans!

Ion Bean Applications (IBA) a fêté ses 30 ans d’existence le mardi 6 septembre à Louvain-la-Neuve. Petite spin off de l’UCL lancée en 86, IBA est aujourd’hui leader mondial en protonthérapie pour le traitement du cancer. Employant 1.200 personnes (dont la moitié à Louvain-la-Neuve) au début de cette année, elle recrutera 400 personnes supplémentaires pour la …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere