Partager cette page
News
EIT Manufacturing : Nouvel appel à projets entre le 9 septembre et le 10 novembre 2022

Notre partenaire EIT Manufacturing va prochainement lancer un nouvel appel à projet entre le 9 septembre et le 10 novembre.

EIT Manufacturing accompagne principalement les projets proches du marché, à savoir le passage de TRL 6 (Proof of concept) au TRL 8 (pré-industrialisation).

Pour cet appel, deux thèmes ont été retenus :

  • Automation for human-centered factories
  • Smart technologies for circular and green manufacturing

Des informations plus détaillées seront publiées. Le règlement de l’appel à projets sera disponible prochainement.

Une info-session est prévue le 5 septembre de 10:00 à 12:30.

Participation via la plateforme AGORA (inscription préalable nécessaire). Une session additionnelle sera organisée le 19 septembre.

Plus d’informations : https://www.eitmanufacturing.eu/news-events/calls/now-open-2nd-call-for-proposals-2023/

Un intérêt, une question ? Contactez Thibaud van Rooden.

Plus d'articles

Le Pôle MecaTech est à la recherche d’un.e Chargé.e de communication

La mission d’un service de communication est de fédérer toutes les parties prenantes autour de projets ambitieux et d’encourager à l’action et au changement. Le métier de communiquant, c’est aussi connecter, mettre en avant, inspirer, reconnaître, célébrer… Tu partages cette vision ? Le monde de l’innovation technologique au service des défis environnementaux, énergétiques et économiques de …

ABEE Masterclass batteries – mars 2024

Le Pôle MecaTech vous propose de participer à deux masterclass captivantes, conçues par ABEE (Avesta Battery & Energy Engineering) pour alimenter votre passion et développer votre expertise dans la technologie des batteries et l’ingénierie énergétique.   Programme : Masterclass 1 : Modélisation des batteries avec le Dr. Arpit Mishra ⇒ Découvrez le programme Voyage de deux …

Le Pôle MecaTech accompagne 27 projets dans la lutte contre le COVID-19

La mesure développée par la Région wallonne permet de débloquer 25 Millions € pour aider les entreprises à innover, pour faire face à la crise sanitaire actuelle. Ce soutien à la recherche et le développement aux innovations wallonnes devrait permettre de financier des projets qui proposent la production d’un vaccin, le développement d’un diagnostic ou …