Partager cette page
News
EIT Manufacturing : Nouvel appel à projets entre le 9 septembre et le 10 novembre 2022

Notre partenaire EIT Manufacturing va prochainement lancer un nouvel appel à projet entre le 9 septembre et le 10 novembre.

EIT Manufacturing accompagne principalement les projets proches du marché, à savoir le passage de TRL 6 (Proof of concept) au TRL 8 (pré-industrialisation).

Pour cet appel, deux thèmes ont été retenus :

  • Automation for human-centered factories
  • Smart technologies for circular and green manufacturing

Des informations plus détaillées seront publiées. Le règlement de l’appel à projets sera disponible prochainement.

Une info-session est prévue le 5 septembre de 10:00 à 12:30.

Participation via la plateforme AGORA (inscription préalable nécessaire). Une session additionnelle sera organisée le 19 septembre.

Plus d’informations : https://www.eitmanufacturing.eu/news-events/calls/now-open-2nd-call-for-proposals-2023/

Un intérêt, une question ? Contactez Thibaud van Rooden.

Plus d'articles

L’hydrogène vert de John Cockerill aux JO de Pékin 2022

Comme il en avait annoncé son intention en octobre dernier dans le cadre de l’inauguration de MiRIS, John Cockerill continue de diversifier ses activités. Après le stockage de l’énergie, il s’est depuis lors déployé dans l’hydrogène, avec la constitution de Cockerill Jingli Hydrogen, société chinoise créée en partenariat avec Suzhou Jingli Hydrogen Production Equipment Co. …

Communiqué de presse | Comet Traitements: feu vert pour l’unité pilote PHOEBUS

Comet Traitements investit 1,1 millions d’Euros pour finaliser le développement de sa technologie de production de carburant de synthèse à partir de déchets La société Comet Traitements va déployer sur son site d’exploitation d’Obourg (Mons) une unité pilote de distillation de carburants de synthèse obtenus par craquage catalytique d’un déchet : le résidu du broyage …

News membre – Delhez Tôlerie décroche le titre de Factory of the Future 2021

DELHEZ Tôlerie est une entreprise familiale spécialisée dans l’usinage de la tôle et du tube depuis plus de 20 ans. Sa politique d’investissement constante depuis ces dernières années leur permet de disposer d’un parc de machines de pointe pour le façonnage des matières telles que l’acier, l’inox et l’aluminium. L’équipe constituée de 43 collaborateurs, experts dans …