Partager cette page
News
EIT Manufacturing : Nouvel appel à projets entre le 9 septembre et le 10 novembre 2022

Notre partenaire EIT Manufacturing va prochainement lancer un nouvel appel à projet entre le 9 septembre et le 10 novembre.

EIT Manufacturing accompagne principalement les projets proches du marché, à savoir le passage de TRL 6 (Proof of concept) au TRL 8 (pré-industrialisation).

Pour cet appel, deux thèmes ont été retenus :

  • Automation for human-centered factories
  • Smart technologies for circular and green manufacturing

Des informations plus détaillées seront publiées. Le règlement de l’appel à projets sera disponible prochainement.

Une info-session est prévue le 5 septembre de 10:00 à 12:30.

Participation via la plateforme AGORA (inscription préalable nécessaire). Une session additionnelle sera organisée le 19 septembre.

Plus d’informations : https://www.eitmanufacturing.eu/news-events/calls/now-open-2nd-call-for-proposals-2023/

Un intérêt, une question ? Contactez Thibaud van Rooden.

Plus d'articles

Bienvenue à Bruno Labie!

Bruno a rejoint l’équipe du Pôle MecaTech en tant que coordinateur Industrie 4.0, nous lui souhaitons la bienvenue!. Voici un aperçu de sa carrière : « Ingénieur civil de formation, j’ai exercé tout au long de ma carrière différents métiers dans la même entreprise, dont près de 15 ans au Comité de Direction, une douzaine d’années …

Le Pôle MecaTech recrute un Projet Manager

Tu souhaites contribuer à relever les enjeux de la Wallonie, avec et pour son industrie ? Collaborer, performer, entreprendre et innover ENSEMBLE représentent des axes stratégiques qui t’inspirent ?   Le rôle de Project Manager au sein du Pôle de Compétitivité MECATECH est fait pour toi !   Au sein de l’équipe Projet et en collaboration avec tous …