News
Démonstrateur Supply Chain : Sondage

La supply chain est une fonction présente dans toutes les entreprises y compris, certainement, au sein de votre entreprise. Cette fonction est potentiellement un levier important pour améliorer votre performance globale et donc votre compétitivité.

Mais quelle importance y accordez-vous au sein de votre entreprise ?

Afin de nous faire une idée précise de cette question, nous vous invitons à remplir ce questionnaire.

L’objectif est de bien comprendre les enjeux de votre entreprise. Les résultats de ce sondage permettront d’alimenter un projet de mise en œuvre d’un futur « démonstrateur supply chain » en Wallonie. Ce démonstrateur permettra à des entreprises telles que la vôtre de démystifier et de tester des solutions innovantes en matière de supply chain. Ce démonstrateur ne s’adressera pas juste au secteur de la logistique, mais bien à toutes les entreprises ayant ou générant des activités de logistique, et ce dans tous les secteurs.

Attention que cette enquête ne s’applique qu’aux entreprises privées actives en Wallonie. Nous vous conseillons de faire remplir ce sondage par la/les personne(s) en charge de votre supply chain.

Plus d'articles

Triplement du nombre de propositions wallonnes déposées au 2eme appel IoT4Industry

Le pôle a mené un important travail de mobilisation et d’accompagnement des porteurs de projet wallons intéressés. Ce travail a porté ses fruits, puisque 9 projets IoT4industry impliquant des PME wallonnes ont été déposés. La concurrence s’annonce rude, car au total 96 projets issus de toute l’Europe ont été déposés. Il s’agit d’une forte progression …

Planning des formations TECHNOCAMPUS

Grâce au financement du projet MT_Fab+, TechnoCampus propose gratuitement une série de formations pour tirer le meilleur parti de l’additive manufacturing dans les phases de conception et de fabrication. Projet MT_Factory 4.0    Formation en distanciel synchrone : Durée (h) Date Modélisation 3D Fusion 360 (CAD-CAM) 128 16-03-2021   (1 jour semaine tous les mardi) en …

Nouvel appel à projets en « Autoconsommation collective » lancé le 1er mars 2019 par le Pôle MecaTech et TWEED

Elia et les gestionnaires de réseaux présentaient une semaine plus tôt, au travers du projet « IO.Energy », leur volonté de voir le secteur s’organiser pour une meilleure communication et plus d’échanges entre les consommateurs et les différents acteurs du réseau. De la même manière, les fédérations du secteur et les associations tels que l’APERe prônent une …