Agenda
EUROFINISH 2017 : principal salon des coatings en Belgique et région frontalière
Du 10 mai 2017 au 11 mai 2017

Les 10 et 11 mai 2017, le Brabanthal de Louvain sera à nouveau entièrement dédié au traitement de surface ! EUROFINISH s’adresse à l’ensemble de la chaine de production et amène par conséquent de nouveaux prospects vers votre stand.

Actuellement, deux tiers de l’espace d’exposition sont réservés. Vous appliquez des revêtements de manière efficace, rapide et qualitative ou vous êtes fournisseur de technologies, dans ce cas le marché vous attend car :

  1. EUROFINISH 2017 est le fleuron du monde des revêtements
    Cette 12ème édition sera le rendez-vous de toutes les techniques de revêtement et auxiliaires proposés par nos PME dynamiques. Le marché est guidé par les nouveaux matériaux et les revêtements et techniques de production durables, et ce dans un contexte mondial où technologie et économie vont de pair.
  2. Chaque entretien représente un client potentiel
    Les clients et donneurs d’ordre sont à la recherche de partenaires. Pendant 2 jours, l’exposant est dans le collimateur de près de 2000 visiteurs. Il est impossible d’utiliser plus efficacement votre temps de prospection. En outre, plus de 100 acheteurs représentant des entreprises belges de renom visiteront le salon via la bourse des acheteurs d’AGORIA.
  3. La VOM soutient chaque exposant
    EUROFINISH combine salon traditionnel et événement de réseautage branché. L’exposant profite de stands prêts à l’emploi avec service complet. Participer est un jeu d’enfant !
  4. Pas de surprises en fin de parcours
    Restauration, aménagement du stand, mobilier de base, internet, cartes de stationnement… tout est inclus dans le prix de base. Donc, plus de surprises désagréables ou de factures supplémentaires. Le paiement est étalé sur 3 factures et sur 2 années civiles.

Une réduction pour réservation anticipée est en vigueur jusqu’au 31/12/2016 ! N’hésitez pas à contacter Ria Van den Bogaert (ria@eurofinish.be) pour une proposition sur mesure.

> Plus d’information ICI