Partager cette page
News
Triplement du nombre de propositions wallonnes déposées au 2eme appel IoT4Industry

Le pôle a mené un important travail de mobilisation et d’accompagnement des porteurs de projet wallons intéressés.

Ce travail a porté ses fruits, puisque 9 projets IoT4industry impliquant des PME wallonnes ont été déposés.

La concurrence s’annonce rude, car au total 96 projets issus de toute l’Europe ont été déposés. Il s’agit d’une forte progression également par rapport au  1er  appel (53 projets reçus).

Les résultats seront connus durant l’été.

Plus d'articles

De nouvelles mesures financières prises par l’AWEX pour les initiatives de relance à l’international

Pour aider les exportateurs wallons à reconquérir leurs parts de marché perdues en raison de la pandémie du covid-19 et à identifier de nouvelles opportunités à l’étranger, l’AWEX propose une aide simplifiée de relance à l’international.   L’AWEX soutient financièrement les initiatives de relance à l’international en proposant une subvention forfaitaire de : 5.000 euros …

Dynali se lance dans l’intelligence artificielle pour le secteur du drone avec le programme Start IA

La donnée est devenue un élément essentiel pour favoriser la croissance et la compétitivité des entreprises.  Dynali a été sélectionnée pour participer au programme Start IA, une aide régionale pilotée par Digital Wallonia qui soutient l’analyse de données avec les technologies d’intelligence artificielle (IA).   Le programme Start IA permet désormais à Dynali de bénéficier …

IBA fête ses 30 ans!

Ion Bean Applications (IBA) a fêté ses 30 ans d’existence le mardi 6 septembre à Louvain-la-Neuve. Petite spin off de l’UCL lancée en 86, IBA est aujourd’hui leader mondial en protonthérapie pour le traitement du cancer. Employant 1.200 personnes (dont la moitié à Louvain-la-Neuve) au début de cette année, elle recrutera 400 personnes supplémentaires pour la …