Partager cette page
News
Triplement du nombre de propositions wallonnes déposées au 2eme appel IoT4Industry

Le pôle a mené un important travail de mobilisation et d’accompagnement des porteurs de projet wallons intéressés.

Ce travail a porté ses fruits, puisque 9 projets IoT4industry impliquant des PME wallonnes ont été déposés.

La concurrence s’annonce rude, car au total 96 projets issus de toute l’Europe ont été déposés. Il s’agit d’une forte progression également par rapport au  1er  appel (53 projets reçus).

Les résultats seront connus durant l’été.

Plus d'articles

CWality DE 2018 : lancement du programme

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement du programme CWALity DE pour l’année 2018. Cette aide est consacrée à la recherche collaborative entre une entreprise et un ou des centres de recherche. Le programme CWALity DE peut se résumer comme suit : Si Vous êtes une Entreprise ; Vous souhaitez effectuer un développement expérimental afin …

La possibilité de réaliser un doctorat en entreprise (doctorat industriel) existe enfin en Wallonie !

Votre entreprise dispose d’un siège d’exploitation en Wallonie? Vous souhaitez renforcer votre potentiel scientifique et technologique et permettre à un chercheur de réaliser une thèse de doctorat? Le Programme Doctorat en entreprise vous permet d’engager un chercheur pour mener une recherche doctorale en collaboration avec une unité de recherche universitaire. Objet Les dépenses admissibles comprennent : la …

PEPIT ça démarre, PARTICIPEZ !

PEPIT, initiative conjointe entre GreenWin et MecaTech visant à créer une plateforme technologique collaborative au départ des Centres de Recherche Agréés wallons, pour soutenir les entreprises, dans leur défi de recyclage et valorisation du plastique. Il s’agit de sensibiliser et d’initier un intérêt plus systématique de la part des entreprises à la gestion et au …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere