Partager cette page
News
Triplement du nombre de propositions wallonnes déposées au 2eme appel IoT4Industry

Le pôle a mené un important travail de mobilisation et d’accompagnement des porteurs de projet wallons intéressés.

Ce travail a porté ses fruits, puisque 9 projets IoT4industry impliquant des PME wallonnes ont été déposés.

La concurrence s’annonce rude, car au total 96 projets issus de toute l’Europe ont été déposés. Il s’agit d’une forte progression également par rapport au  1er  appel (53 projets reçus).

Les résultats seront connus durant l’été.

Plus d'articles

PHYSIOL, Grand Prix Wallonie à l’exportation

PhysIOL est spécialisée dans la fabrication d’implants pour la chirurgie de la cataracte et s’est distinguée en 2010 en proposant en première mondiale le premier implant trifocal au monde.

Ouverture de l’appel à projets européens IoT4Industry

  OUVERTURE DU PREMIER APPEL A PROJETS IOT4INDUSTRY   Le premier appel à projets IoT4Industry est sorti ! Il finance les PME jusqu’à 60 000 euros (subventions) pour des projets collaboratifs (faisabilité, prototypage ou démonstration) visant l’intégration de technologies numériques (IoT, Big Data, Intelligence Artificielle, Cyber-sécurité) dans des cas d’usages Industrie du Futur (ou Industrie 4.0). PROCEDURE Les informations et la …

Des entreprises wallonnes décrochent un financement européen de 515.000€ pour assurer leur transformation numérique

COMMUNIQUÉ DE PRESSE IoT4industry  Des entreprises wallonnes décrochent un financement européen de 515.000€ pour assurer leur transformation numérique Le Pôle MecaTech a mené un important travail de mobilisation et d’accompagnement des porteurs de projet wallons intéressés par le projet européen IOT4INDUSTRY. Sur les deux appels cumulés (appel 1 + appel 2), les wallons sont présents …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere