Partager cette page
News
La première édition des prix de l’UCM Liège a couronné 7 entreprises, dont Symbiose Biomaterials

A l’occasion de son 70ème anniversaire, le secrétariat social de l’UCM Liège a organisé un concours visant à valoriser les entrepreneurs de la Province. Mercredi soir, ce sont finalement 7 entreprises qui ont été récompensées au cours d’une cérémonie à laquelle assistait notamment le Premier ministre, Charles Michel.

Symbiose Biomaterials a remporté le prix de l’innovation technologique.

> Plus d’information ICI

Plus d'articles

La cellule d’économie circulaire du Pôle MecaTech présente sa feuille de route

  Depuis la présentation du pacte vert pour l’Europe, il est clair que la seule façon d’atteindre une Europe neutre en termes de gaz à effet de serre est une transformation structurelle de notre activité économique. La région Wallonne, propose un cadre pour guider et configurer de manière appropriée cette nécessaire transformation structurelle systémique de …

PHYSIOL, Grand Prix Wallonie à l’exportation

PhysIOL est spécialisée dans la fabrication d’implants pour la chirurgie de la cataracte et s’est distinguée en 2010 en proposant en première mondiale le premier implant trifocal au monde.

GEMSTONE – Six projets de notre écosystème sélectionnés et en lancement

En septembre 2023, GEMSTONE, un projet Eurocluster soutenu par 7 partenaires clusters européens, dont le Pôle MecaTech, a lancé deux appels parallèles, pour financer des projets d’innovation collaboratifs ou individuels en « Green Manufacturing ». 71 candidatures ont été reçues pour les deux appels.  GREENADOPT a pour objectif de faciliter l’adoption de solutions vertes et intelligentes par …