Partager cette page
News
Retour sur webinaire ‘post-labellisation’ ou comment bien gérer son projet?

Le 24 novembre dernier, le Pôle MecaTech a organisé une session d’information sous forme de webinaire à destination des porteurs de projets labellisés en 2019 et 2020.

L’objectif était d’expliquer aux porteurs de projets et leurs partenaires le processus post-labellisation. L’équipe projet a ainsi partagé les étapes qui attendaient les porteurs de projets, la bonne gestion d’un projet, son suivi ainsi que les différents échanges avec le Pôle que les porteurs ont et auront dans un avenir proche.

Ce fut également l’occasion de faire connaissance, ainsi que de découvrir les autres services du Pôle, et son équipe.

Au cours de ces 2 dernières années, 21 projets et 14 COOPILOT ont été labellisés! Nous remercions les 44 personnes présentes lors de ce webinaire.

Plus d'articles

Sambrinvest et le Pôle MecaTech s’associent pour favoriser l’innovation et la digitalisation des industries wallonnes

Dans un contexte de crise et de plan de relance national, il est plus que jamais essentiel de mettre en place des solutions qui permettront à nos entreprises d’enclencher rapidement leur transformation numérique et de continuer à investir dans l’innovation technologique. Pour répondre à ce besoin, Sambrinvest et le Pôle MecaTech donnent le ton et …

Stratégie de Spécialisation Intelligente de la Wallonie : le Gouvernement adopte la nouvelle stratégie et sa mise en œuvre

Dans le cadre du processus de renouvellement de la Stratégie régionale de Spécialisation Intelligente (S3) initié fin 2019, le Gouvernement de Wallonie a adopté ce vendredi, sur proposition du Ministre de l’Economie, de l’Innovation et de la Recherche Willy BORSUS, la Stratégie S3 renouvelée pour la période 2021-2027. Willy BORSUS : « Cette décision est tout à …

Lancement de l’appel à projets n°33!

Les Pôles MecaTech et GreenWin, en collaboration avec le Cluster Tweed, lancent un focus thématique commun sur le STOCKAGE de l’énergie dans le cadre de l’appel à projets 33 : nous attendons vos lettres d’intention !   Les champs d’application visés par cet appel sont en phase avec l’approche globale du stockage de l’énergie du Parlement …