News
Retour sur webinaire ‘post-labellisation’ ou comment bien gérer son projet?

Le 24 novembre dernier, le Pôle MecaTech a organisé une session d’information sous forme de webinaire à destination des porteurs de projets labellisés en 2019 et 2020.

L’objectif était d’expliquer aux porteurs de projets et leurs partenaires le processus post-labellisation. L’équipe projet a ainsi partagé les étapes qui attendaient les porteurs de projets, la bonne gestion d’un projet, son suivi ainsi que les différents échanges avec le Pôle que les porteurs ont et auront dans un avenir proche.

Ce fut également l’occasion de faire connaissance, ainsi que de découvrir les autres services du Pôle, et son équipe.

Au cours de ces 2 dernières années, 21 projets et 14 COOPILOT ont été labellisés! Nous remercions les 44 personnes présentes lors de ce webinaire.

Plus d'articles

PHYSIOL, Grand Prix Wallonie à l’exportation

PhysIOL est spécialisée dans la fabrication d’implants pour la chirurgie de la cataracte et s’est distinguée en 2010 en proposant en première mondiale le premier implant trifocal au monde.

Programme Infrastructure entreprises 2019: soutien financier pour l’acquisition d’infrastructures de recherche partagée

La Région wallonne vient de lancer un appel à proposition pour le cofinancement d’infrastructures de recherche partagées. L’objectif est de permettre aux entreprises d’acquérir des instruments de recherche qu’elles ne pourraient financer seules. Afin de permettre aux entreprises d’acquérir des instruments remarquables qu’elles ne peuvent se permettre de financer et/ou qu’elles ne peuvent amortir à …

Développement par Lithcote d’un revêtement qui est à la fois virucide, bactéricide et fongicide total.

Le Lithocide® Nanocoat tue le Covid-19   COMMUNIQUE DE PRESSE La société Lithcote®, spécialisée dans la formulation et l’application de revêtement de surface sur tout type de support, a massivement investi dans son département de recherche et développement ces dernières années et encore plus maintenant au vu de la situation sanitaire actuelle. Nous avons finalisé …