Partager cette page
News
Ouverture du 2ème et dernier appel à projet IoT4industry…

Ouverture du 2eme et dernier appel à projet IoT4industry…

Le 2ème (et dernier) appel à projet Iot4industry est ouvert jusqu’au 11 juin (17h).  Cet appel génère d’ores et déjà un grand intérêt.

Les informations et documents nécessaires sont disponibles sur le site du projet : https://www.iot4industry.eu/innovation-vouchers

… lancé officiellement au Hanovre Messe le 2 avril.

Cet appel à projet a fait l’objet d’un événement de lancement le 2 avril organisé par le pôle MecaTech sur le stand de la Wallonie au Hanover Messe. Cette séance, introduite par Mme Pascale Delcomminette, Administratrice Générale de l’AWEX et de WBI, a notamment permis à 9 PME wallonnes, françaises et allemandes de pitcher leurs idées de projet.

Intéressé(e) par en savoir plus sur Iot4industry ? N’hésitez pas à prendre contact avec Thibaud van Rooden (thibaud.vanrooden@polemecatech.be ).

 

Plus d'articles

SYNERGIA MEDICAL recognised by EIC Accelerator for the excellent potential of its epilepsy treatment solution

SYNERGIA MEDICAL RECOGNISED BY EIC ACCELERATOR FOR THE EXCELLENT POTENTIAL OF ITS EPILEPSY TREATMENT SOLUTION     Immediate €2.5m grant and future investment of up to €7.5m Synergia Medical, a preclinical medical device company that has developed NAO.VNS (Vagus Nerve Stimulation), the first non-metal optoelectronic neurostimulator for the treatment of drug-resistant epilepsy, today announced that …

NeuroPV : envisager l’implant autrement

NeuroPV est un projet labellisé par le Pôle MecaTech développé par la société Synergia Medical et ses partenaires, VDDTech, l’UCLouvain et l’ULB. Ancré dans le domaine de la neurostimulation, son objectif est de développer un implant où les fils ont été remplacés par des fibres optiques. Après 3 ans et 8 mois, le projet se …

HTP Europe : développer pour s’enrichir de nouvelles compétences

Entreprise wallonne en plein essor, High Tech Plastics est devenu au fil de ses expériences un acteur opportun et pertinent dans les développements de projets impliquant de l’injection plastique. Après avoir participé au développement des kits de dépistage du COVID-19 en 2020 avec entre autre l’ULiège et le Pôle MecaTech, d’autres collaborations ont vu le …