Partager cette page
News
Ouverture du 2ème et dernier appel à projet IoT4industry…

Ouverture du 2eme et dernier appel à projet IoT4industry…

Le 2ème (et dernier) appel à projet Iot4industry est ouvert jusqu’au 11 juin (17h).  Cet appel génère d’ores et déjà un grand intérêt.

Les informations et documents nécessaires sont disponibles sur le site du projet : https://www.iot4industry.eu/innovation-vouchers

… lancé officiellement au Hanovre Messe le 2 avril.

Cet appel à projet a fait l’objet d’un événement de lancement le 2 avril organisé par le pôle MecaTech sur le stand de la Wallonie au Hanover Messe. Cette séance, introduite par Mme Pascale Delcomminette, Administratrice Générale de l’AWEX et de WBI, a notamment permis à 9 PME wallonnes, françaises et allemandes de pitcher leurs idées de projet.

Intéressé(e) par en savoir plus sur Iot4industry ? N’hésitez pas à prendre contact avec Thibaud van Rooden (thibaud.vanrooden@polemecatech.be ).

 

Plus d'articles

Comet Traitements: aboutissement du projet Biolix

Comet Traitements déploie une usine de cuivre à Obourg. Cette unité de démonstration d’un investissement de 10,2 M € permettra de produire 750 tonnes par an de cuivre pur à 99,99 %. Elle impliquera directement 14 nouveaux collaborateurs.

Certificat interuniversitaire en Electronique de l’Energie | Janvier 2019 – Décembre 2020

Ce certificat interuniversitaire en électronique de l’énergie permettra aux participants de répondre d’une maîtrise globale des différents aspects de la transformation électronique de l’énergie électrique. Répondant à cette logique, le fil rouge de la formation sera : le convertisseur. Un convertisseur de puissance doit tenir des performances électriques de façons durable et fiable dans un …

Salle comble pour l’événement « MecaTech 4.0 – Connect Your Business », organisé dans le cadre des EU Industry Days

Plus de 240 personnes étaient présentes hier lors de l’événement MecaTech 4.0!   Une après-midi riche en contenu avec un programme chargé! Et 5 ateliers qui ont permis aux participants d’en apprendre d’avantage sur les thématiques suivantes: les matériaux du futur, l’économie circulaire, l’IoT, l’Intelligence Artificielle et la transition énergétique. Les représentants des sociétés AGC, …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere