News
Nouvel appel à candidatures Start IA de DigitalWallonia4.ai

Suite au succès de la première édition 2019-2020, le deuxième appel à candidatures Start IA est lancé. Il restera ouvert jusqu’au 30 septembre prochain.

Pourquoi participer à l’accompagnement Start IA ?

Vous pensez, d’une manière ou d’une autre, intégrer et/ou ajouter des applications d’intelligence artificielle au sein de votre entreprise ?

Comme par exemple :

  • améliorer votre processus de recrutement HR;
  • augmenter votre productivité;
  • faire de la maintenance prédictive;
  • améliorer votre « expérience client » ou la rendre sur mesure;
  • optimiser l’utilisation de vos matières premières ou gestion de stocks;
  • réduire votre consommation énergétique et votre empreinte carbone.

Alors, l’accompagnement Start IA peut vous aider.

> Plus d’informations ICI

Plus d'articles

Carsten Engel vient renforcer le Pôle Mecatech sur le développement des programmes MedTech et des nouvelles technologies digitales.

Depuis, le 1er septembre 2018, le Pôle MecaTech accueille un nouveau collègue, Carsten Engel. Ingénieur civil biomédical de formation, il a travaillé dans les secteurs des technologies et de l’innovation. Le secteur de la santé ainsi que les technologies digitales sont à la pointe en région Wallonne et nécessitent un accompagnement dans les développements de …

Appel à projets multi-régional – BELCOO (ex. BEL-SME)

En 2015, à la suite d’une demande des ministres régionaux de la Recherche scientifique, est créé le programme BEL-SME en vue de favoriser des synergies et de promouvoir la collaboration intra-belge. Le SPW recherche, Innoviris et l’Agentschap Innoveren & Ondernemen ont ainsi développé un instrument simple qui encourage l’élaboration de projets conjoints de R&D entre les PME belges de …