Partager cette page
News
Mission Pays Basque « Smart Grids, Efficacité énergétique & Industrie 4.0 » MecaTech/TWEED – Fin mai 2019/début Juin.
Le pôle MecaTech, en partenariat avec le cluster TWEED, envisage d’organiser une mission orientée « Recherche & Innovation : Smart Grids, Efficacité énergétique & Industrie 4.0 » au Pays Basque (Bilbao) vers fin mai.

 

Des rencontres avec des acteurs clés du secteur (entreprises comme Iberdrola & Ingeteam…), des centres de recherche comme Tecnalia, des clusters clés en énergie http://www.clusterenergia.com et en manufacturing  https://www.afm.es/en/home seront prévus. Des opportunités de financement de projets d’innovation seront également au programme ; Les idées & projets d’innovation entre acteurs belges et basques pouvant être financés via des programmes Européens classiques (H2020, Era-Net…) mais aussi via le call spécifique « IoT4Industry » lancé par le pôle MecaTech (ouvert du 10 mars au 10 juin 2019) et soutenu par le Cluster Basque AFM.

 

Intéressé par nous accompagner sur cette future mission ? 
Mentionnez votre intérêt par email dès que possible à thibaud.vanrooden@polemecatech.be

Plus d'articles

Factories of the Future et Ambassadeurs 2019: proposez votre entreprise!

Votre entreprise a réalisé de nombreux efforts pour se transformer en entreprise du futur. Cela vous a permis de renforcer votre position concurrentielle. Inscrivez-vous, alors, aux Factory of the Future Awards ou au prix Ambassadeurs 2019 !   Vous pensez être à la pointe sur une ou plusieurs des 7 transformations liées au programme Made Different Digital Wallonia et …

Le Pôle MecaTech au Louvain Bionics Networking

Louvain Bionics a invité, le 4 septembre dernier, des acteurs du monde industriel à une après-midi de « networking ». Un réseautage indispensable pour que les robots développés dans les laboratoires universitaires puissent un jour être utilisé par les acteurs du monde médical et leurs patients. 46 personnes ont participé aux échanges. Ce fut l’occasion pour Anthony …

CMI (re)devient John Cockerill

Le 16 mai 2019, CMI redevient John Cockerill, à l’image de cet entrepreneur visionnaire et audacieux. Avec ce changement de nom, le Groupe se reconnecte à ses racines et construit son futur, plus que jamais inspiré par l’esprit innovant et entrepreneurial de son fondateur. Fondé en 1817, le Groupe a porté fièrement le nom de …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere