Partager cette page
News
MedTech Accelerator by lifetech.brussels, MedTech Flanders & MedTech Wallonia – Starting Feb 2018 – JOIN US!

Les lifetech.brussels, MedTech Flanders & MedTech Wallonia lancent une initiative nationale: le MedTech Accelerator!

L’objectif de ce programme est de développer l’innovation et les différentes initiatives au sein du secteur MedTech et ce sur tout le territoire belge.

Si vous êtes actif dans le secteur des MedTech, si vous souhaitez en savoir plus, rejoignez-nous!

Plus d’information sur le site medtech-accelerator.eu

 

Plus d'articles

La politique des pôles de compétitivité dans le cadre de la Stratégie de spécialisation intelligente – Rapport IWEPS

L’Iweps vient de sortir sa 3ème évaluation sur la politique des pôles de compétitivité en Wallonie, et estime que les entreprises qui participent aux pôles performent mieux que les autres acteurs. Les effets sur les performances économiques sont confirmés notamment sur l’emploi, la valeur ajoutée et le montant des exportations des entreprises membres. En ce …

Le WeLL et MecaTech: quand l’union fait la force

Communiqué de presse (téléchargez le document ici) D’un côté, MecaTech, pôle de compétitivité en génie mécanique dont l’objectif est de contribuer à la création d’emplois et d’activités économiques au travers l’émergence, le montage et le financement de projets de R&D collaborative, de projets d’investissement et de formation. De l’autre, le WeLL, Living Lab wallon créé en …

Carsten Engel vient renforcer le Pôle Mecatech sur le développement des programmes MedTech et des nouvelles technologies digitales.

Depuis, le 1er septembre 2018, le Pôle MecaTech accueille un nouveau collègue, Carsten Engel. Ingénieur civil biomédical de formation, il a travaillé dans les secteurs des technologies et de l’innovation. Le secteur de la santé ainsi que les technologies digitales sont à la pointe en région Wallonne et nécessitent un accompagnement dans les développements de …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere