Partager cette page
News
LASEA acquiert la société OPTEC, un des leaders historiques des machines laser de micro-usinage

– Communiqué de presse – 

Liège, le 3/08/2020 – Le groupe LASEA, un des leaders mondiaux pour le design et la fabrication de machines laser de précision, annonce le rachat de la majorité des parts de la société OPTEC.
Basée à Frameries (Belgique) et à San Diego (USA), OPTEC est spécialisée dans le domaine des lasers UV et ultra-courts avec une présence importante sur les USA et en Asie. Le nouveau Groupe offre un ensemble de solutions laser soustractives et additives pour 4 secteurs de prédilection (Luxe, Médical, Electronique, Académique).
Grâce à ce rapprochement, le groupe wallon atteint une taille critique sur l’échiquier mondial. Avec plus de 110 collaborateurs dans 4 pays, plus de 1.000 systèmes installés sur les 5 continents et comptant comme clients plusieurs géants du luxe, du médical, de l’électronique et les plus grandes universités, il confirme sa position stratégique de leader européen dans les applications laser de micro-usinage.

⇒ Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse ICI: LASEA-Communiqué-de-presse-Rachat-Optec

Plus d'articles

Appel EUREKA on Advanced Materials

Un appel EUREKA sur les Advanced Materials vient d’être lancé et se clôturera le 30/06/2020.   Le scope est le suivant : Participants are invited to submit applied research and innovation project proposals in the field of advanced materials applied to the following thematic domains: (1) Semiconductors and Display (2) Secondary Batteries and Sensor Technology, including …