Un programme de 11 workshops centrés sur la vente et le marketing, de novembre 2021 à mars 2022
Où ?
WSL (Liège) & CEI (LLN)
Pour qui ?
Les start-ups et spin off WSL
Les futures Spin-Off et start ups
Les WSLliens
Les PME technologiques.
Par qui ?
Des formateurs ingénieurs ou des professionnels de terrain, habitués à travailler avec des ingénieurs sur des produits technologiques.
Participants :
Seulement 2 x 10 places maximum disponibles.
Prix :
1.950 € (HTVA) pour les start-ups WSL.
2.950€ pour les WSLliens et les sociétés externes.
Le support de la Sowalfin réduit le prix de 1.000 EUR pour les entreprises wallonnes participantes (à déduire donc) !
Avec quoi repartirez-vous?
• Une meilleure perception de la valeur ajoutée de vos produits/services ;
• Une vision plus positive de l’approche client et de la promotion de vos compétences et de vos produits ;
• De nouvelles compétences pour attirer des clients ;
• Des techniques, des idées et des outils immédiatement applicables pour gagner plus de clients ;
• Une confiance accrue pour vendre vos produits et services au plus haut prix ;
• Une excellente compréhension des techniques digitales et surtout comment les mettre en oeuvre;
• Une motivation plus grande pour faire grandir votre activité ;
• Une approche pragmatique pour décrocher des rendez-vous et conduire vos entretiens avec vos clients potentiels ;
• Des outils simples et efficaces pour mieux gérer la vente et votre équipe de vente marketing ;
• L’assurance d’obtenir une critique constructive des formateurs et des coaches WSL ;
• Le sentiment de pouvoir enfin oser ;
• La possibilité de discuter de vos progrès après le programme à travers un CRL-Booster Club