News
Lancement appel à projets 2022 Win4doc

Cette mesure vise à soutenir tout projet de recherche industrielle mené dans le but de réaliser une thèse de doctorat au sein d’une entreprise qui possède un siège d’exploitation en Wallonie. La thèse de doctorat sera réalisée au sein d’une unité de recherche universitaire. La réalisation d’une thèse de doctorat en collaboration avec une autre unité de recherche universitaire (thèse en cotutelle) ou avec un centre de recherche agréé est envisageable.

Win4Doc permet à une entreprise (quelle que soit sa forme et sa taille pourvu qu’elle possède un siège social en Wallonie) d’engager un chercheur pour mener une recherche doctorale en collaboration avec une unité de recherche universitaire.

 

Dates importantes
– 1er juin 2022 : Lancement du programme 

11 novembre 2022 à 12h00 : Clôture des soumissions des déclarations d’intention (Période réunion de coaching : 22/11/2022 au 15/01/2023)

15 mars 2023 à 12h00 : Clôture des soumissions des propositions détaillées

 

Plus d’informations ICI

Plus d'articles

Fonds de transition énergétique – appel à projets

Contexte global Le Fonds de transition énergétique vise à encourager et à soutenir la recherche, le développement et l’innovation dans le domaine de l’énergie, et plus spécifiquement dans le cadre des compétences énergétiques fédérales. Dans le cadre du Fonds de transition énergétique, la Direction générale de l’Énergie organise chaque année un appel à projets conformément …

Accueil de Perrine Flament, nouvelle chargée de projets du Pôle!

Nous sommes heureux d’accueillir parmi nous notre nouvelle collègue chargée de projets, Perrine Flament. Diplômée en ingénierie Industrielle, Perrine possède une expérience de 3 ans en gestion de projets et amélioration continue dans l’industrie verrière automobile. Organisée, dynamique et souriante, elle est intéressée par les nouvelles technologies et les projets innovants.