Partager cette page
News
Labellisation de 7 projets COOPILOT

100% des projets COOPILOT acceptés pour le Pôle MecaTech.

 

Au total, ce sont donc 7 projets labellisés pour un total (budget) de 31.6 M EUR dans les secteurs des dispositifs médicaux, agro-alimentaire, de l’énergie, des technologies avancées (fabrications additives) et de la chimie industrielle.

Les projets COOPILOT permettent de financer des PME wallonnes pour le développement d’un démonstrateur industriel qui est innovant sur le marché. La liste des projets acceptés sont les suivants :

  • Balthazar
  • BIOMGT
  • HAWCter
  • MicroD
  • PEPS
  • REMOBHUB
  • SPINNER

Plus d'articles

Lancement de l’appel Easy’up4Process à destination des PME wallonnes

  Bénéficiez de l’écosystème Industrie 4.0 pour booster vos performances et accélérer votre croissance !   Après le succès de l’appel IOT4INDUSTRY lancé par le,Pôle MecaTech, partenaire de Digital Wallonia, dans le cadre du financement de proofs of concept, la SOWALFIN et le Pôle s’associent pour soutenir vos projets « Industrie 4.0 ».   Pour qui? Pour les PME …

ACCESSIA PHARMA: a dedicated site for your GMP production

Accessia Pharma has been designed to allow the healthcare actors to maintain in Wallonia their GMP manufacturing. The major issue for small companies is the large investment required to set up a cleanroom, investment which is often not sustainable neither in terms of financial nor in terms of human resources. As a consequence, several companies …

Plastiwin célèbre ses 10 ans!

‹ Communiqué de presse › Nivelles, le 3 décembre 2019 – A l’occasion de ses 10 ans, Plastiwin organisait une plénière sur le thème de l’économie circulaire. Plastiwin, le cluster wallon de la plasturgie, regroupe plus de 100 acteurs clés dans le secteur des (bio) polymères, élastomères, les composites et les textiles synthétiques. La mission …