Partager cette page
News
Industrie du futur ? Smart factory? C’est maintenant : Candidatez à l’appel à manifestation d’intérêt pour digitaliser vos process et/ou votre structure

Vous êtes un industriel, l’industrie du futur et la digitalisation de l’entreprise sont les thématiques de vos futurs investissements ? IoT, data analyse, dash boarding, maintenance prédictive, plateformes cloud ?

Vous avez un projet d’innovation et vous recherchez des acteurs du numérique en Europe pour vous accompagner dans le développement de ce projet de digitalisation (processus, robotisation, solutions machines, gestion des stocks…) ?

Candidatez dès maintenant à l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) du Pôle MecaTech en partenariat avec 6 autres clusters européens (en France, Italie, Allemagne, Belgique et Royaume-Uni) afin d’être prêt pour le prochain appel à projet Iot4Industry prévu à l’automne 2018.

Vous bénéficierez :

  • D’un service de recherche de partenaires en Europe pour votre projet ;
  • D’un accompagnement individuel à la définition de votre projet*

Cet AMI est ouvert jusqu’au 20 octobre 2018. Attention, les candidatures seront traitées dans l’ordre des dates de dépôt des réponses.

Un webinaire sera organisé (en français) par le Pôle SCS (porteur du projet) le 13 juillet prochain de 10h à 11h. Si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire ici.

Pour en savoir plus sur les conditions de réponse à l’appel à manifestation d’intérêt, et déposez votre candidature, suivez ce lien.

Le projet IoT4Industry est financé dans le cadre du programme Horizon 2020. Il est coordonné par le Pôle SCS.

Le projet vise à co-financer** et développer des projets collaboratifs intégrant l’IoT, le Big Data, l’intelligence artificielle et la cybersécurité dans les outils de production et les machines dans le cadre de l’Industrie du Futur.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Thibaud VanRooden | iot4industry@polemecatech.be | 081206850

(* )service réservé aux membres du Pôle MecaTech

(**) subventions, montant maximum alloué par PME bénéficiaire sur la durée du projet IoT4Industry, dans la limite de 120 000 euros maximum par projet

Plus d'articles

Comet Traitements: aboutissement du projet Biolix

Comet Traitements déploie une usine de cuivre à Obourg. Cette unité de démonstration d’un investissement de 10,2 M € permettra de produire 750 tonnes par an de cuivre pur à 99,99 %. Elle impliquera directement 14 nouveaux collaborateurs.

Le Pôle MecaTech au Louvain Bionics Networking

Louvain Bionics a invité, le 4 septembre dernier, des acteurs du monde industriel à une après-midi de « networking ». Un réseautage indispensable pour que les robots développés dans les laboratoires universitaires puissent un jour être utilisé par les acteurs du monde médical et leurs patients. 46 personnes ont participé aux échanges. Ce fut l’occasion pour Anthony …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere