News
Fusion stratégique ARG EMEA et I-Care | Communiqué de presse

« Nous sommes extrêmement fiers et heureux d’annoncer qu’à partir du mardi 24 octobre 2017, ARG EMEA sa et I-Care sprl ont signé un accord ferme et définitif qui est la base d’une fusion stratégique des deux sociétés.

Les actionnaires d’I-Care ont acquis 100% des actions ARG EMEA et intégreront désormais les deux sociétés dans une nouvelle structure. La société est désormais détenue à 100% par des intérêts privés belges, ce qui, selon nous, sera une garantie de stabilité et de durabilité. Notre slogan est «Better Together » pour embrasser les défis de l’avenir de l’industrie.

Nous avons l’ambition et la vision de:

1. Devenir le leader mondial de la gestion d’actifs pilotée par les données, et ce grâce à l’intégration numérique harmonieuse de la Maintenance Prédictive et des données de fiabilité avec l’INTELLIGENCE;

2. Devenir une entreprise de 100 millions d’euros d’ici 2025;

3. Devenir la norme dans notre marché industriel pour l’innovation et le développement durable au service de nos employés, de nos clients et de nos partenaires.

En tant que nouvelle entité, nous continuerons à nous concentrer sur ce que nous visons à faire de mieux :

« Vous servir avec la MEILLEURE solution de gestion d’actifs et dépasser vos attentes ».

Notre objectif est l’intégration effective des deux sociétés à partir du 21 juin 2018.

Jusqu’à nouvel ordre, vos interlocuteurs, nos coordonnées de facturation, la structure des entités juridiques resteront inchangées. « Business as usual », donc, mais avec des solutions mieux intégrées pour vous.

À la structure de l’entreprise, de nouvelles responsabilités ont été attribuées et deviendront valides à compter du 1er janvier 2018.

Fabrice Brion deviendra le CEO des opérations existantes (les opérations conjointes I-care et ARG EMEA et leurs entités) – et il gérera: (1) les opérations au quotidien et (2) l’expansion par croissance organique. Il assurera toutes les communications internes de l’entreprise.

Dirk De Nutte deviendra le CEO de la holding I-care et gèrera l’expansion stratégique des sociétés à travers : (1) les acquisitions; (2) les alliances stratégiques et la transformation des activités numériques et (3) les nouveaux grands comptes et industries dans les différentes régions. Il sera responsable de toute communication externe.

Pascal Bejstrup deviendra le COO de la holding I-care et soutiendra Dirk dans son rôle avec des responsabilités spécifiques en matière de transformation stratégique et commerciale et de développement des affaires.

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et loyauté continues, un privilège que nous adoptons et utiliserons pour nous améliorer continuellement et vous servir au mieux.

Fabrice Brion, CEO I-Care sprl

Dirk De Nutte, CEO ARG INT.NV « 

Plus d'articles

Lancement du projet européen IoT4Industry

Ce projet est financé par la Commission européenne dans le cadre de l’appel HORIZON 2020 INNOSUP 1. Il vise à co-financer et mettre en œuvre des centaines de démonstrateurs grandeur nature intégrant l’IoT, le Big Data, l’Intelligence Artificielle et la Cybersécurité dans les outils et moyens de production d’entreprises industrielles européennes souhaitant numériser leurs processus. Le projet regroupe des …

RenoWatt : Lancement marché CPE CHR Sambre et Meuse

Les opportunités RenoWatt : Marché CPE dédié au CHR Sambre et Meuse Renowatt a le plaisir de vous annoncer la publication ce lundi 29 janvier 2018 de la première phase du nouveau marché « Contrat de performance d’énergie, d’entretien et de confort (EPC) pour des bâtiments de l’Association de Pouvoirs publics Centre Hospitalier Régional de Sambre et Meuse …

SWAN – Seal of excellence WAlloNia

Le « Seal of Excellence » est un certificat qui est fourni individuellement par la Commission européenne à chaque déposant qui, outre les données administratives, contient le TRL atteint par les activités décrites dans la proposition. Le « Seal of Excellence » certifie que la proposition a atteint la cote nécessaire de manière globale et pour chaque critère individuel. …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere