News
Énergie propre: lancement d’un fonds d’investissement et annonce d’une nouvelle coopération

La Commission européenne, la Banque européenne d’investissement et Breakthrough Energy Ventures ont lancé un fonds d’investissement de 100 millions d’euros afin d’aider les entreprises européennes innovantes à développer et commercialiser des technologies d’énergie propres radicalement nouvelles : aligner les investissements privés et publics dans l’innovation de pointe, au bénéfice de l’Union de l’énergie. Le fonds contribuera au développement de sociétés européennes innovantes et à la mise sur le marché de technologies des énergies propres radicalement nouvelles. Il soutiendra les meilleurs entrepreneurs européens dans le secteur des énergies propres, dont les solutions peuvent permettre des réductions significatives et durables des émissions de gaz à effet de serre.

Plus d’information ICI

 

Plus d'articles

Communiqué de presse | Comet Traitements: feu vert pour l’unité pilote PHOEBUS

Comet Traitements investit 1,1 millions d’Euros pour finaliser le développement de sa technologie de production de carburant de synthèse à partir de déchets La société Comet Traitements va déployer sur son site d’exploitation d’Obourg (Mons) une unité pilote de distillation de carburants de synthèse obtenus par craquage catalytique d’un déchet : le résidu du broyage …

Lancement de l’appel Easy’up4Process à destination des PME wallonnes

  Bénéficiez de l’écosystème Industrie 4.0 pour booster vos performances et accélérer votre croissance !   Après le succès de l’appel IOT4INDUSTRY lancé par le,Pôle MecaTech, partenaire de Digital Wallonia, dans le cadre du financement de proofs of concept, la SOWALFIN et le Pôle s’associent pour soutenir vos projets « Industrie 4.0 ».   Pour qui? Pour les PME …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere