Partager cette page
News
Desami s’implante en France et exporte ses glissières de sécurité technologiques jusqu’en Australie

Le Belge Desami, qui a conçu et commercialise des glissières de sécurité innovantes pour les ouvrages d’art, annonce le rachat d’une partie de l’activité de l’entreprise lyonnaise Tubosider. Desami passe ainsi à 20 collaborateurs, prévoit de multiplier son chiffre d’affaires par deux en 2021 et exporte pour la première fois sur le continent australien.

Article La Libre Eco

Plus d'articles

Programme exécutif en gestion de l’innovation (certificat universitaire)

Devenez un champion de l’innovation durable!   Inscrivez-vous à la prochaine édition du programme exécutif en gestion de l’innovation! 13 journées combinant rigueur scientifique et expériences de terrain, pour répondre aux défis de l’innovation durable. Le programme démarre le 2 février 2023 et les inscriptions sont ouvertes ! Informations et inscriptions : www.LouvainInnovation.be Une réduction de …

Triplement du nombre de propositions wallonnes déposées au 2eme appel IoT4Industry

Le pôle a mené un important travail de mobilisation et d’accompagnement des porteurs de projet wallons intéressés. Ce travail a porté ses fruits, puisque 9 projets IoT4industry impliquant des PME wallonnes ont été déposés. La concurrence s’annonce rude, car au total 96 projets issus de toute l’Europe ont été déposés. Il s’agit d’une forte progression …

Pierre-Manuel Jacob | nouvel expert Défense au sein du Pôle MecaTech

Nous sommes heureux d’avoir accueilli parmi nous notre nouvel expert en charge de la filière Défense : Pierre-Manuel Jacob.   Pierre Manuel est ingénieur de formation et détenteur d’un MBA, avec une forte fibre industrielle, une vision très concrète et la volonté de faire travailler tout le monde ensemble. Fort d’une expérience industrielle dans l’industrie …