Partager cette page
News
Des projets (ou pas) pour la 5G? Répondez à l’enquête sur la 5G dans l’industrie belge!

Agoria et Capgemini préparent une étude sur la 5G afin d’analyser la connaissance, l’implication et la préparation de l’industrie belge par rapport à cette technologie, sachant bien sûr que le cadre légal n’est pas encore prêt pour son déploiement dans notre pays.

 

Pour ce faire, en plus d’interviews qualitatives, une courte enquête avec une petite dizaine de questions est menée auprès des entreprises. Pourriez-vous y répondre ?

Le formulaire est disponible en ligne ICI.

Contact: floriane.dekerchove@agoria.be

 

Nous vous remercions par avance!

Plus d'articles

Le Pôle MecaTech lance son programme FACTORY 4.0 – intéressé par un accompagnement?

L’industrie 4.0 est une étape technologique clé et la Wallonie doit s’en saisir comme une opportunité pour redéployer son industrie. Le Pôle MecaTech s’est engagé depuis plusieurs années dans cette voie au travers du financement de plusieurs projets de Recherche et Développement dans la cadre de la politique des pôles de compétitivité et de sa …

Accueil de Perrine Flament, nouvelle chargée de projets du Pôle!

Nous sommes heureux d’accueillir parmi nous notre nouvelle collègue chargée de projets, Perrine Flament. Diplômée en ingénierie Industrielle, Perrine possède une expérience de 3 ans en gestion de projets et amélioration continue dans l’industrie verrière automobile. Organisée, dynamique et souriante, elle est intéressée par les nouvelles technologies et les projets innovants.

Cytomine : de l’open source pour mieux s’intégrer

Ancienne spin-off de l’Université de Liège, Cytomine développe une plateforme logicielle web d’exploration et d’analyse d’images pouvant atteindre une très haute résolution, en d’autres termes, ils proposent un microscope virtuel. Sa spécificité : un accès open source au logiciel. Cytomine était déjà en contact précédemment avec le WeLL qui est aujourd’hui intégré au Pôle Mecatech. …