Partager cette page
News
Des projets (ou pas) pour la 5G? Répondez à l’enquête sur la 5G dans l’industrie belge!

Agoria et Capgemini préparent une étude sur la 5G afin d’analyser la connaissance, l’implication et la préparation de l’industrie belge par rapport à cette technologie, sachant bien sûr que le cadre légal n’est pas encore prêt pour son déploiement dans notre pays.

 

Pour ce faire, en plus d’interviews qualitatives, une courte enquête avec une petite dizaine de questions est menée auprès des entreprises. Pourriez-vous y répondre ?

Le formulaire est disponible en ligne ICI.

Contact: floriane.dekerchove@agoria.be

 

Nous vous remercions par avance!

Plus d'articles

Le WeLL et MecaTech: quand l’union fait la force

Communiqué de presse (téléchargez le document ici) D’un côté, MecaTech, pôle de compétitivité en génie mécanique dont l’objectif est de contribuer à la création d’emplois et d’activités économiques au travers l’émergence, le montage et le financement de projets de R&D collaborative, de projets d’investissement et de formation. De l’autre, le WeLL, Living Lab wallon créé en …

Vous avez une idée de projet IoT4Industry? Manifestez-vous dès demain via l’appel à manifestation d’intérêt.

Vous êtes un industriel, l’industrie du futur et la digitalisation de l’entreprise sont les thématiques de vos futurs investissements ? IoT, data analyse, dash boarding, maintenance prédictive, plateformes cloud ? Vous avez une idée de projet d’innovation IoT4Industry et vous recherchez des acteurs du numérique en Europe pour vous accompagner dans le développement de ce projet de …

Appel M-era.Net 2019

L’appel à projets M-era.Net implique 35 agences de financement qui représentent 25 pays européens et non européens, comme Taïwan, l’Afrique du Sud, l’Etat de Sao Paulo – Brésil ou la Fédération de Russie. Pour la première fois, le Québec est associé à M-ERA.Net ! Le projet M-ERA.Net est un réseau d’agences et de programmes de financement impliqués …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere