News
Danielle Aubry nommée Projects & Innovation Director

Nous sommes heureux de vous annoncer que Danielle Aubry, qui a occupé le poste de chargée de projets pendant 5 ans, vient d’être nommée Projects & Innovation Director.

Licenciée en chimie, Danielle a une expérience de 10 ans en recherche & développement à la fois en milieu académique et industriel, qu’elle a pu mettre à profit dans son activité au sein du Pôle. Elle a, au cours de ces dernières années, essayé d’instaurer une relation de confiance et une collaboration efficace à la fois avec les porteurs de projets, mais aussi avec les différents partenaires du Pôle. Aimant apprendre, elle s’intéresse à tous les secteurs d’activités. Danielle fêtera également ces 5 années au sein du Pôle ce 1er juin 2020 !

Plus d'articles

Les pôles de compétitivité wallons veulent renforcer leur action pour construire l’avenir de l’économie wallonne !

Depuis 2006, les Pôles de Compétitivité wallons ont insufflé un dynamisme nouveau dans l’économie wallonne. De par leur approche tant stratégique que pragmatique, ils ont contribué à travers plus de 300 projets, à rapprocher le monde de l’entreprise et celui de la recherche et à booster la dynamique d’innovation wallonne. À l’approche des prochaines élections, …

Additive Manufacturing : Formations Mars – Avril 2020

Grâce financement du projet Plan Marshall MT_Fab+, TechnoCampus propose gratuitement une série de formations pour tirer le meilleur parti de l’additive manufacturing dans vos phases de conception et de fabrication.   MATÉRIAUX & PROCÉDÉS ►Matériaux polymères   4 & 5/03 Objectifs – Comprendre l’intérêt des procédés de fabrication additive polymères – Donner une vision globale de l’ensemble des technologies, des matériaux actuellement utilisés et des domaines d’applications en AM polymères …

L’hydrogène vert de John Cockerill aux JO de Pékin 2022

Comme il en avait annoncé son intention en octobre dernier dans le cadre de l’inauguration de MiRIS, John Cockerill continue de diversifier ses activités. Après le stockage de l’énergie, il s’est depuis lors déployé dans l’hydrogène, avec la constitution de Cockerill Jingli Hydrogen, société chinoise créée en partenariat avec Suzhou Jingli Hydrogen Production Equipment Co. …