News
Danielle Aubry nommée Projects & Innovation Director

Nous sommes heureux de vous annoncer que Danielle Aubry, qui a occupé le poste de chargée de projets pendant 5 ans, vient d’être nommée Projects & Innovation Director.

Licenciée en chimie, Danielle a une expérience de 10 ans en recherche & développement à la fois en milieu académique et industriel, qu’elle a pu mettre à profit dans son activité au sein du Pôle. Elle a, au cours de ces dernières années, essayé d’instaurer une relation de confiance et une collaboration efficace à la fois avec les porteurs de projets, mais aussi avec les différents partenaires du Pôle. Aimant apprendre, elle s’intéresse à tous les secteurs d’activités. Danielle fêtera également ces 5 années au sein du Pôle ce 1er juin 2020 !

Plus d'articles

Fusion stratégique ARG EMEA et I-Care | Communiqué de presse

« Nous sommes extrêmement fiers et heureux d’annoncer qu’à partir du mardi 24 octobre 2017, ARG EMEA sa et I-Care sprl ont signé un accord ferme et définitif qui est la base d’une fusion stratégique des deux sociétés. Les actionnaires d’I-Care ont acquis 100% des actions ARG EMEA et intégreront désormais les deux sociétés dans une …

Quoi de neuf pour V2I ? Discussion avec Christophe Loffet

Quel est le métier de V2i ? Christophe Loffet: V2i est un bureau d’ingénierie et un laboratoire de tests dont la mission est l’amélioration de la fiabilité et la sécurité des équipements, structures et infrastructures. Pour ce faire, V2i offre une gamme de services complète en vibrations et développe des systèmes d’acquisition et monitoring sur …

Triplement du nombre de propositions wallonnes déposées au 2eme appel IoT4Industry

Le pôle a mené un important travail de mobilisation et d’accompagnement des porteurs de projet wallons intéressés. Ce travail a porté ses fruits, puisque 9 projets IoT4industry impliquant des PME wallonnes ont été déposés. La concurrence s’annonce rude, car au total 96 projets issus de toute l’Europe ont été déposés. Il s’agit d’une forte progression …