News
Danielle Aubry nommée Projects & Innovation Director

Nous sommes heureux de vous annoncer que Danielle Aubry, qui a occupé le poste de chargée de projets pendant 5 ans, vient d’être nommée Projects & Innovation Director.

Licenciée en chimie, Danielle a une expérience de 10 ans en recherche & développement à la fois en milieu académique et industriel, qu’elle a pu mettre à profit dans son activité au sein du Pôle. Elle a, au cours de ces dernières années, essayé d’instaurer une relation de confiance et une collaboration efficace à la fois avec les porteurs de projets, mais aussi avec les différents partenaires du Pôle. Aimant apprendre, elle s’intéresse à tous les secteurs d’activités. Danielle fêtera également ces 5 années au sein du Pôle ce 1er juin 2020 !

Plus d'articles

6 entreprise wallonnes labellisées dans le cadre du premier appel IoT4Industry!

Les résultats du 1er appel à projet IoT4Industry ont été communiqués aux porteurs de projets il y a quelques jours. Près de 24 projets ont été sélectionnés, dont 2 coordonnés par des Wallons. Au total, 6 entreprises wallonnes sont impliquées dans les différents projets. Les lauréats vont pouvoir dès à présent lancer leur projet, dont …

Début des inscriptions au programme exécutif en gestion de l’innovation

Devenez un champion de l’innovation, pour construire votre et notre avenir. Inscrivez-vous à la prochaine édition de notre programme exécutif en gestion de l’innovation! 13 jours répartis sur 10 mois, combinant rigueur scientifique et expériences de terrain, pour répondre aux défis de l’innovation durable. Le programme démarre le jeudi 21 janvier 2021 à Louvain-la-Neuve et les …