News
Bienvenue à Christophe Montoisy!

Le Pôle MecaTech souhaite étendre son offre de service dans le domaine de la Création et de l’Intelligence participative. Dans ce contexte, une nouvelle cellule a été créée avec, pour objectifs, de booster l’émergence de projets d’innovation, transformer les modes de pensées et de collaboration dans les projets d’innovation et améliorer les performances et la compétitivité des entreprises par la transmission d’une nouvelle manière de penser l’innovation. Les activités du living lab WeLL dans le domaine de la santé seront ainsi transposées à tous les autres secteurs dans lesquels les membres du Pôle sont actifs. Pour coordonner cette cellule, Christophe MONTOISY rejoint l’équipe du Pôle dès le 4 octobre prochain.

Christophe bénéfice d’une longue expérience technique et managériale dans le domaine industriel, en particulier dans le pharma (GSK) et l’électronique (THELIS). Il combinera son rôle de Coordinateur de la Cellule Création-Innovation-Intelligence participative avec celui d’expert pour la filière numérique.

Avec Christophe en sa qualité d’expert numérique, l’intégration dans l’équipe de Rafael et de Jean-Paul pour le domaine de l’Economie Circulaire, la spécialisation de Danielle Aubry et Carsten Engel respectivement dans la Défense/sécurité et MedTech, le Pôle poursuit son développement afin de devenir le référent en matière d’innovation pour ses membres dans ses filières prioritaires.

Plus d'articles

Salle comble pour l’événement « MecaTech 4.0 – Connect Your Business », organisé dans le cadre des EU Industry Days

Plus de 240 personnes étaient présentes hier lors de l’événement MecaTech 4.0!   Une après-midi riche en contenu avec un programme chargé! Et 5 ateliers qui ont permis aux participants d’en apprendre d’avantage sur les thématiques suivantes: les matériaux du futur, l’économie circulaire, l’IoT, l’Intelligence Artificielle et la transition énergétique. Les représentants des sociétés AGC, …

Le Pôle MecaTech est à la recherche d’un.e Chargé.e de communication

La mission d’un service de communication est de fédérer toutes les parties prenantes autour de projets ambitieux et d’encourager à l’action et au changement. Le métier de communiquant, c’est aussi connecter, mettre en avant, inspirer, reconnaître, célébrer… Tu partages cette vision ? Le monde de l’innovation technologique au service des défis environnementaux, énergétiques et économiques de …

PEPITe au RTL Info : Energie/Faire des économies grâce à l’IA

Notre entreprise-membre PEPITe a fait l’objet d’un reportage du JT de RTL Info:   Energie: des capteurs pour analyser la consommation des entreprises Une PME liégeoise a mis au point un système très innovant qui analyse la consommation des entreprises grâce à des capteurs. Elle utilise ensuite l’intelligence artificielle pour donner des conseils afin d’économiser …