News
Appel EUREKA on Advanced Materials

Un appel EUREKA sur les Advanced Materials vient d’être lancé et se clôturera le 30/06/2020.

 

Le scope est le suivant :

Participants are invited to submit applied research and innovation project proposals in the field of advanced materials applied to the following thematic domains:

(1) Semiconductors and Display

(2) Secondary Batteries and Sensor Technology, including

  –  Energy Storage

(3) Carbon Industry and Chemistry, including

–  Lightweight Materials, Composites and Recycle of Plastics

–  Nano Materials and Plastic materials

(4) Machinery, Robots, and Metal Industry

 

Comme dans tout projet EUREKA, il suffit d’une entreprise dans au moins deux des pays participants pour que le projet soit éligible.

Cet appel est lancé par la Corée du Sud. Il réunit l’Autriche, la Belgique (Flandre et Wallonie), le Canada, la Croatie, la République Tchèque, le Danemark, l’Allemagne, la Hongrie, le Luxembourg, Malte, l’Espagne, le Royaume-Uni et la Turquie.

> Les détails sur l’appel ICI

> En cas d’intérêt, prenez contact avec Thibaud van Rooden | thibaud.vanrooden@polemecatech.be

Plus d'articles

SWAN – Seal of excellence WAlloNia

Le « Seal of Excellence » est un certificat qui est fourni individuellement par la Commission européenne à chaque déposant qui, outre les données administratives, contient le TRL atteint par les activités décrites dans la proposition. Le « Seal of Excellence » certifie que la proposition a atteint la cote nécessaire de manière globale et pour chaque critère individuel. …

Formation – Management Excellence Opérationnelle : viser l’excellence !

« Viser l’excellence et être une organisation flexible et agile » C’est précisément l’objectif de la formation Management excellence opérationnelle de EPM Formations qui débute le 18 mai prochain. Alors si vous ambitionnez de : comprendre les essentiels du lean management en ciblant l’agilité de l’entreprise ; vous familiariser avec les outils d’amélioration continue dans toutes les fonctions de …

54 projets reçus pour le 1er Call IoT4industry !

Le premier call IoT4indsutry* lancé par MecaTech et ses partenaires du consortium projet a connu un bel engouement. Plus de 54 projets issus de toute l’Europe ont ainsi été déposés. 46 ont été jugés éligibles. Du côté wallon : 7 entreprises wallonnes font parties d’une proposition, deux d’entre elles ont coordonné une proposition. Ci-dessous la répartition …

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere