News
Appel EUREKA on Advanced Materials

Un appel EUREKA sur les Advanced Materials vient d’être lancé et se clôturera le 30/06/2020.

 

Le scope est le suivant :

Participants are invited to submit applied research and innovation project proposals in the field of advanced materials applied to the following thematic domains:

(1) Semiconductors and Display

(2) Secondary Batteries and Sensor Technology, including

  –  Energy Storage

(3) Carbon Industry and Chemistry, including

–  Lightweight Materials, Composites and Recycle of Plastics

–  Nano Materials and Plastic materials

(4) Machinery, Robots, and Metal Industry

 

Comme dans tout projet EUREKA, il suffit d’une entreprise dans au moins deux des pays participants pour que le projet soit éligible.

Cet appel est lancé par la Corée du Sud. Il réunit l’Autriche, la Belgique (Flandre et Wallonie), le Canada, la Croatie, la République Tchèque, le Danemark, l’Allemagne, la Hongrie, le Luxembourg, Malte, l’Espagne, le Royaume-Uni et la Turquie.

> Les détails sur l’appel ICI

> En cas d’intérêt, prenez contact avec Thibaud van Rooden | thibaud.vanrooden@polemecatech.be

Plus d'articles

Plateforme microfluidique – COALITION

La microfluidique est devenue ces dernières années une technologie en vogue de par sa flexibilité et sa capacité à intégrer et automatiser toute étape nécessitant une intervention humaine. Elle trouve une utilité dans des domaines divers et variés tels que le diagnostic, la délivrance de médicaments, la recherche pharmaceutique mais rentre également dans toutes sortes …

Pierre-Manuel Jacob | nouvel expert Défense au sein du Pôle MecaTech

Nous sommes heureux d’avoir accueilli parmi nous notre nouvel expert en charge de la filière Défense : Pierre-Manuel Jacob.   Pierre Manuel est ingénieur de formation et détenteur d’un MBA, avec une forte fibre industrielle, une vision très concrète et la volonté de faire travailler tout le monde ensemble. Fort d’une expérience industrielle dans l’industrie …