News
Accueil de Perrine Flament, nouvelle chargée de projets du Pôle!

Nous sommes heureux d’accueillir parmi nous notre nouvelle collègue chargée de projets, Perrine Flament.

Diplômée en ingénierie Industrielle, Perrine possède une expérience de 3 ans en gestion de projets et amélioration continue dans l’industrie verrière automobile. Organisée, dynamique et souriante, elle est intéressée par les nouvelles technologies et les projets innovants.

Plus d'articles

Le Laboratoire GeMMe (UEE/Faculté des Sciences appliquées) de l’ULiège annonce sa participation au projet LIFE PlasPLUS

Le projet LIFE PlasPLUS « Recyclage des thermoplastiques secondaires de haute qualité et des matières premières critiques provenant de véhicules mixtes DEEE et EoL« , implique un consortium de cinq partenaires européens complémentaires de premier plan couvrant la chaîne de valeur des produits, du recyclage à la fabrication des voitures. Le budget total du projet PlasPLUS est …

Des entreprises wallonnes décrochent un financement européen de 515.000€ pour assurer leur transformation numérique

COMMUNIQUÉ DE PRESSE IoT4industry  Des entreprises wallonnes décrochent un financement européen de 515.000€ pour assurer leur transformation numérique Le Pôle MecaTech a mené un important travail de mobilisation et d’accompagnement des porteurs de projet wallons intéressés par le projet européen IOT4INDUSTRY. Sur les deux appels cumulés (appel 1 + appel 2), les wallons sont présents …

SWAN – Seal of excellence WAlloNia

Le « Seal of Excellence » est un certificat qui est fourni individuellement par la Commission européenne à chaque déposant qui, outre les données administratives, contient le TRL atteint par les activités décrites dans la proposition. Le « Seal of Excellence » certifie que la proposition a atteint la cote nécessaire de manière globale et pour chaque critère individuel. …