Agenda
HACK BELGIUM 2018
Du 26 avril 2018 au 28 avril 2018

L’ambition de Hack Belgium

L’objectif est clair : devenir le Batibouw de l’innovation en Belgique. Hack Belgium veut encourager la création de nouveaux partenariats, stimuler de nouvelles collaborations, inviter à tester mille idées et à en pousser quelques-unes vers la concrétisation. Mais, avant tout, Hack Belgium veut incarner une pause dans la frénésie quotidienne de chacun, un moment réservé aux défis à affronter, au développement de son business, à la réflexion sur ses problématiques fondamentales.

Hack Belgium veut sortir les individus de leur modèle de pensée habituel, leur donner accès à un autre contexte de réflexion et d’interactions, plus riche, plus excitant, leur permettre d’envisager des échanges incongrus, d’entreprendre des projets un peu fous.

Hack Belgium veut devenir le momentum belge qui rassemble et unit autour d’un même désir d’innovation, d’une volonté de trouver des solutions concrètes aux challenges les plus pressants de notre temps.

Au-delà de ce sprint intense de trois jours, il y a un désir explicite de créer une communauté open innovation qui pourra perpétuer, tout au long de l’année et par le biais de différentes initiatives, l’action et l’esprit de Hack Belgium.

retrouvez l’article complet ICI

 

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere