Partager cette page
Agenda
DATA DRIVEN • Comment booster ses ventes en milieu industriel et technologique ?
Du 12 octobre 2022 au 13 octobre 2022

Performance Digitale 

Faites le plein d’idées 100% pragmatiques, inspirez-vous des meilleures pratiques des entreprises qui dopent leur Business grâce au Digital Performance

Marketing

Découvrez les outils et techniques d’acteurs reconnus en marketing digital pour générer plus de Leads qualifiés. Performance Commerciale : Découvrez comment booster votre CA et comment transformer plus de Leads en Clients.

 

POURQUOI Y PARTICIPER ?

• Stratégie – découvrez les nouvelles stratégies de vente pilotées par la data !
• Technologie – découvrez les meilleurs outils de vente et de prospection.
• Marketing – découvrez comment faire venir les prospects à vous avec l’Inbound.
• Ventes – découvrez comment transformer vos prospects en Clients.
• Ressources et Formations – des ressources et des formations pour vendre plus efficacement.
• 30 Min de coaching gratuit – valable le 13/10, 30 minutes de coaching avec les experts.

LE MERCREDI 12 OCTOBRE • DE 13H30 À 17H00 EN PRÉSENTIEL CHEZ TECHNIFUTUR®

13h30: ACCUEIL ET INTERVENTION TECHNIFUTUR®
13h45: COMMENT BOOSTER MES VENTES STRATÉGIQUES GRÂCE A DES TACTIQUES CLAIRES ET EFFICACES UTILISANT LES DATAS DISPONIBLES DANS MON ENTREPRISE INDUSTRIELLE ?

Bernard DELVENNE – CEO Pragm-ethiC et Expert Ventes Pôle MecaTech

« Réfléchir avant d’agir et transformer la stratégie de l’entreprise en une ou plusieurs tactiques dépendant des segments et sous-segments de cibles. C’est la base !
Plus la vente sera documentée et vérifiée et plus l’entreprise sera précise et forte pour progresser vers la réussite de ses objectifs. C’est là que les data’s interviennent et qu’elles nous apportent les statistiques nécessaires et suffisantes pour pouvoir améliorer nos méthodes et nos comportements. Nous comprenons bien mieux les choses avec l’aide de certains chiffres importants. La vente est en effet un métier qui repose sur des processus qui sont duplicables. Elle repose aussi sur le plaisir, le jeu et le sens, aussi sur des équilibres humains et sur des besoins spécifiques et génériques.»
Revenons donc aux bases pour améliorer l’action commerciale et renforcer le positionnement de l’entreprise. Suivons l’action commerciale pour l’optimiser, comme c’est fait pour la production ou encore l’administration.

14h45: COMMENT ORIENTER MES VENTES ET PROSPECTER PLUS EFFICACEMENT EN MILIEU INDUSTRIEL GRÂCE À LA PROSPECTION DATA DRIVEN ?

Andry RATOVO – CEO Leyvaly

Aujourd’hui vos clients viennent principalement de vos réseaux personnels et professionnels. Ouvrons ensemble un nouveau canal de prospection inexploité.

Vous êtes:

  • un Dirigeant, PDG de PME / ETI B2B en milieu industriel
  • un Directeur Commercial / Chef des Ventes à la tête d’une équipe de commerciaux à taille humaine

Vos problématiques commerciales au quotidien:

  • chercher de nouvelles opportunités, c’est chronophage !
  • obtenir plus de business avec l’équipe existante, c’est impossible !
  • élaborer un process de génération de leads moins manuel, c’est insurmontable !
  • dédier du temps à la réalisation de tâches commerciales chronophages et répétitives, c’est épuisant !
  • concentrer des efforts commerciaux sur les prospects « les plus chauds », c’est difficile !
  • avoir un CRM à jour, c’est compliqué !
  • se constituer une base de données enrichie, c’est chaotique !
  • utiliser des outils digitaux non connectés entre eux, c’est complexe !

Durant ce webinar, nous aborderons tous ces éléments pour vous apporter des outils et des tactiques à utiliser immédiatement !

15h45: COMMENT HACKER LA CROISSANCE DE VOTRE ENTREPRISE INDUSTRIELLE ET IMPLÉMENTER UN MOTEUR DE GÉNÉRATION DE REVENUS ?

Stéphane BOUCHEZ – CEO Stratenet

Découvrez les meilleurs secrets de croissance des entreprises industrielles qui cartonnent : Stratégie, Technologie, Operations, Outils, Bonnes pratiques … le tout agrémenté des DATAS que l’on retrouve au sein de la plateforme HubSpot
Sujets clés qui seront abordés :

  • Les problèmes Marketing & Sales des entreprises industrielles en 2022.
  • Ce que font les entreprises qui réussissent.
  • Les 4 piliers du Revenue Operation en 2022
  • Comment aligner les Ventes sur le Marketing sur base de données chiffrées ?
  • Quelles sont les stratégies d’acquisition les plus performantes en milieu industriel ?
  • Stratégie de contenu pilotée par la data pour développer la visibilité
  • Marketing automation pour amener les leads à maturité d’achat
  • Comment les entreprises industrielles qui cartonnent font pour générer des leads ?
  • Comment font-elles pour qualifier leurs leads en fonction des personas et du parcours d’achat ?
  • Lead Scoring basé sur les données directes et indirectes
  • CRM, Outils et technologies utilisées par les entreprises industrielles qui cartonnent.
  • Automatisation des processus de vente dans le Pipeline

16h45 PRISE DES RENDEZ-VOUS POUR LE COACHING DU LENDEMAIN.

LE JEUDI 13 OCTOBRE • DE 09H00 À 17H00 EN VIRTUEL PAR SESSIONS DE 30 MINUTES AVEC LES EXPERTS

09h00 SESSIONS DE 30 MINUTES AVEC LES EXPERTS VIA TEAMS OU ZOOM.

INSCRIVEZ-VOUS !