Partager cette page
Agenda
CERN – Le transfert Technologique – rencontres one2one avec un expert du Groupe KT
Le 20 mars 2018

Vous êtes intéressés par les technologies développées au CERN ? Vous avez des questions sur le transfert des technologies et les opportunités commerciales ?

 

Prenez part aux rencontres avec l’équipe du Groupe KT (« Knowledge Transfer ») du CERN, le 20 mars prochain !

 

 

Dans le cadre de la journée « rencontre avec le service achats du CERN » organisée par l’AWEX, le Pôle MecaTech, la représentation de WBI en Suisse et le cluster INFOPOLE, vous aurez l’occasion de rencontrer en face à face pendant 15min un valorisateur technologique du CERN (format : speed dating).

Le CERN dispose en effet d’un portefeuille de technologies variées : Mécanique, électronique, IT, Materials, Detectors & instrumentation, Accelerators/Magnets/Cryogenic technologies etc… qu’il est possible d’implémenter à des conditions très intéressantes au sein de votre organisation. Voir ICI le portfolio complet du KT.

Cette journée vous donnera l’occasion d’apprendre plus sur le type de partenariats envisageables dans le cadre d’absorption de technologies développées par le CERN.

Public cible : industriels, centres de recherche. Les membres du pôle sont prioritaires ; les demandes d’inscription feront l’objet d’une validation par les organisateurs (MecaTech et WBI)

Date : 20 mars

Lieu : Hotel Royal Snail à Namur

Horaires : rencontre de 15min entre 10h et 16h (10h, 10h15, 10h30 etc….). Merci d’indiquer 2 sessions horaires de préférence.

Un lunch/networking est également organisé entre 12h30 et 13h30 afin d’échanger avec les personnes présentes.

Voici la marche à suivre pour participer :

  • Inscription par email avant le 5 mars : alice.szostak@polemecatech.be. Attention, le nombre de places est limité !
  • Joindre le Formulaire inscription CERN TT 2018, en indiquant vos coordonnées, et en cochant les technologies dans le portefeuille qui vous intéressent le plus.

 

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere