Membres
SPENTYS

Rue Saint Denis 120
1190 Forest
Belgique

www.spentys.com

Entreprise

Monsieur De Boeck Florian
Gérant

info@spentys.com

Description

Spentys est une start-up belge fondée en 2017 par Louis-Philippe Broze et Florian De Boeck.

Nous avons l’ambition d’introduire la plus-value de la customisation de masse au monde des immobilisations orthopédiques en y introduisant les technologies 3D. Notre objectif est de compléter les processus traditionnels par des processus contenant des technologies de scan 3D, de modélisation 3D et d’impression 3D. De nombreuses attelles 3D Spentys sont déjà disponibles sur le marché; notamment pour les doigts, les mains, les coudes, les bras, les pieds et les genous.

La solution est « medical user-friendly ». Nous prenons pleinement en compte l’expertise médicale pour créer nos attelles. Le professionnel de la santé peut facilement implémenter son expertise sur le scan 3D du membre du patient, et directement introduire des paramètres pour la création de l’attelle. Cette dernière est recyclable, waterpoof, légère, adaptable, non-irritante, aérée, et surtout sur-mesure !

Spentys travaille principalement avec des orthésistes, kinésithérapeutes et orthopédistes, dans 3 pays : la Belgique, la Suisse et les Pays-Bas.

Dans sa croissance technologique, Spentys a besoin de créer des partenariats fort pour sa R&D, à travers tous le pays. C’est pourquoi le pôle Mecatech est un partenaire wallon logique et incontournable dans le développement technique en Wallonie.

Markets

Health & Wellness

Technology

Advanced and Active Materials and Surfaces
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere