Partager cette page
Agenda
International Congress of Welding, Additive Manufacturing and Associated Non Destructive Testing (ICWAM)
From June 5th 2019 to June 7th 2019

 

ICWAM s’adresse à toutes les parties prenantes intéressées et impliquées dans les technologies et techniques du soudage, de la fabrication additive et des contrôles non destructifs associés, qu’ils soient étudiants, enseignants,  ingénieurs, chercheurs ou industriels. La nouveauté de cette 2nde édition réside dans l’association des matériaux métalliques mais aussi des composites autour des trois thèmes du congrès.

  • Au programme :
    des conférences plénières avec l’intervention d’experts et d’acteurs de renommée mondiale tels que Stewart Williams (Cranfield University), Benoit Mille (Musée du Louvre), Jean-Pierre Cauchois (Institut de Soudure / Composite Integrity),
  • une session finale suivie d’une table ronde sur les enjeux de l’Industrie du futur autour de grands industriels ou acteurs du numérique et de l’intelligence artificielle, avec la présence de M. Philippe Darmayan, Président de l’UIMM et d’Arcelor Mittal France, vice-président de l’AIF (Alliance de l’Industrie du Futur).
  • un espace d’exposition permettant à tout acteur de la filière de présenter ses produits, services et technologies
  • plus de 100 conférences techniques organisées en 18 sessions permettant pour tous les visiteurs de suivre au total près de 30 présentations.

Le programme provisoire est disponible ICI.

  • des visites de sites industriels et de centres de R&D (PSA Trémery, ArcelorMittal Maizières, Composite Park Porcelette, Institut de Soudure Yutz et Saint-Avold)
    Et pour agrémenter ces trois journées, un dîner de gala qui réunira tous les acteurs du congrès: chercheurs, industries, startups, étudiants…

Pour plus de détails sur le programme, participer, exposer ou devenir sponsor au congrès ICWAM, retrouvez toutes les informations utiles sur www.icwam.com

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere